Top 10 des meilleurs protagoniste : (selon mw)

Kirito
Passionné
Fofocoins
22 875
Genre
Garçon
Top 10 des meilleurs antagonistes
10- MADARA UCHIWA
madara est un célèbre ninja . Il est l'ami du 1er hokage et son rival . Déja à cet époque il était déja trop puissant . Mais lors de la 4ème grande guerre ninja il a démontré son niveau puissant { terrasser les 5 kages ( kage : chef et plus fort du village } et quand il devient le jinchuriki ( hôte ) de jûbi rien ne semblait l'arrêter . Ce qui fait de lui le 10è au classement est le fait qu'un antagoniste si badass se fasse naïvement dupé et tué de cette manière

9- KAGUYA OTSUSUKI
(Aidez mw à développer son cas)
8- JIGEN (ISHIKKI) OTSÛSUKI
Ce qui je retiens c' qu'il est trop puissant au point de d'obliger kurama à faire subir une transformation badass à naruto mais ki lui (kurama) couterais la vie
7- PAÎN ( TENDO )
Trop badass............
6- KID BÛÛ
Trop badass... rivalise avc SSJ3
5- KAIDO
Trop badass . Vrai manipulateur mais se vente trop . Grace à lui Luffy à éveiller son fruit du démon et a acquis la transformation la plus badas de Luffy

Kirito
Passionné
Fofocoins
22 875
Genre
Garçon
...la plus badass de Luffy , le Gear 5 et se fait rapidement battre par celui-ci

Kirito
Passionné
Fofocoins
22 875
Genre
Garçon
4- MERUEM
Trop badass . le Ant King réussi créer la terreur dans le monde hunter . A réussi à vaincre Netero , le PRESIDENT des Hunters donc le plus badass . Mais par la suite on verra qu'il a gagné la bataille mais pas la guerre
3- FREEZER
Il est l~antagoniste principal de la franchise °dragon ball° . Après sa transformation en °black freezer° il reste invaincu mm par °goku u.i° et °vegeta u.e° . mais il est trop ventard

Kirito
Passionné
Fofocoins
22 875
Genre
Garçon
Au matin pour les 2 premiers . Devinez les , celui qui donne :
1 bonne réponse = 50 fofo
2 bonne réponse = 100 fofo
Je prend les 10 premières réponses . Tcho mes lovers et bonne journée :eek: . :sleep: :

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock