cccoucou
Lance toiSalut a tous j'ai une petite question .
Alors enfaite j'ai un rêve et c'est devenir kpop idol certes c'est peut-être une passe mais c'est mon rêve depuis 1 an!
( oui , j'ai calculé MDR) mais enfaite (si j'essaie de le devenir ) j'ai peur d'être un intrus et que les gens ne m'accepte pas par rapport à mes origines et aussi le fait que l'on me dises "KORAEBOO" alors que sa n'a rien a voir , certes je suis passionné j'adore danser , chanter et écrire mais je ne sais pas trop où me situer,surtout que en plus j'ai l'impression d'être nul et moche ,Bon certainement l'adolescence et ses soucis mais quand même !?
PS : donner moi des avis objectifs ! merci
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Merci!!Mais a mon echelle tout ce que je peut faire c m'entraîner dans tt ça ( chant,danse ect...),Lance toi
avec plaisir mais j'y connais rien au kpop, c'est pas vraiment mon truc et dis moi et j'irais regarderMerci!!Mais a mon echelle tout ce que je peut faire c m'entraîner dans tt ça ( chant,danse ect...),
Ducoup question je sais pas si tu connais la kpop mais sa te dérangerai de voir un ou une occidentale dans un groupe ou en solo ?? Et encore merci sa fait chaud au cœur de se faire encouragé!
mdr je demandais pas ça a toi mais pas grave et je suis une fille aussiUne fille 👧 et toi ?
moi je rêverai de devenir footballeuseAH AH !! désolée !! Mais tu as un rêve toi ??
merci mais bon j'ai pas un assez bon niveau , j'ai 15 ans et toi ?Ouaw , et ben j'y connais rien au foot féminin (ni masculin d'ailleurs MDR) , Mais j'espère sincèrement que tu vas réussir . Tout mon soutiens !!!🥇🌼
Et aussi sans étre indiscrète tu as quel age ??? (=
ouii j'espère et je l'espère pour toi aussij'ai 12 ans , mais tu sais moi non plus j'ai pas un très bon niveau en danse mais je m'accroche et j'en apprends tous les jours (grace à quipoquizz si ta la ref MDR) entraîne toi et si c'est vraiment ton rêve alors tu y arrivera !!🌼🌼
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏