Nan je sais, mais vazy quand tu t'ennui 😂😂😭Je sais pas comment tu as fais pour ta signature, à ta place, j'aurai eu la flemme de mettre toutes les couleurs une par une.... 🤣🤣🤣
Nan je sais, mais vazy quand tu t'ennui 😂😂😭Je sais pas comment tu as fais pour ta signature, à ta place, j'aurai eu la flemme de mettre toutes les couleurs une par une.... 🤣🤣🤣
Euh... Non, désolée.Bonsoir est ce que quelqu'un sais ce qui est un domaine d'activité
Oui, c'est ça mdr.Nan je sais, mais vazy quand tu t'ennui 😂😂😭
Helo !Hellooo sava mieux qu'hier en tout cas 😊
Et, t t plus en crush sur ton prof nn ?
Je dirais que c genre par exemple le domaine du sport ou du dessin, ect.. Enfin chepa mdrBonsoir est ce que quelqu'un sais ce qui est un domaine d'activité
Ah et lui, il le sait? Je sais plus si tu la disHelo !
Je suis contente que tu ailles bien !
Pour mon prof, si, je suis toujours amoureuse de lui... C'est un peu comme une certaine "obsession"... Voilà.
Et toi, tu es amoureuse ? :
Salut !Ah et lui, il le sait? Je sais plus si tu la dis
Alors franchement j'ai compris que la moitiée desolé ^^'En parlant d'amour...
J'avais un mec que j'ai aimé tout le long de ma maternelle (j'étais donc petite). En CP, on s'amusait à faire des mariages dans la cours... Des trucs de gamins quoi...
Ensuite, arrivés en CE1, on ne s'aimait plus. Enfin, il ne m'aimait plus... Car je l'aimais, et je lui disais tous les jours, et tous les jours, je me faisait larguer mdr.
En CM2, un autre gars était amoureux de moi, on s'est mis en couple et c'est à ce moment que le garçon que j'aimais avant me dit qu'il m'aime encore...
Alors, je quitte l'autre pour me mettre avec celui-là.
J'étais une sacré briseuse de cœurs... Et une peste aussi.
Je me disais que le garçon qui ne m'aimait plus a dû se dire "p***ain il y avait une meuf qui me courait derrière, elle est prise, il faut que je la reprenne...".
Avec le gars, on s'est (re)quittés...
Elle est super compliquée cette histoire mdr.
Et je me suis remise avec celui qui était amoureux de moi...
On s'est ensuite quittés en décembre de 6ème.
j'étais toujours amie avec l'autre avec qui je me mariais en CP...
Et là, je suis (re)tombée amoureuse de lui... J'allais lui dire, mais heureusement je ne lui ai pas dit car...il est en couple depuis 1 mois avec une meuf et je ne le savais pas...
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Amitiés,
Promise.
PS : Excusez-moi pour la longueur de mon message.
Ne t'en fais pas Même moi je ne comprends pas ma vie quelques fois !!!Alors franchement j'ai compris que la moitiée desolé ^^'
Mais au pire genre demande lui? Donc tu aimes 2 mecs en mm temps?
Je veux pas du tout casser tes reves, mais sois realiste, jamais tu ne pourra etre en couple avec ton prof, je pense que tu le sait, mais voila quoi.. Je veux pas te blesser nn plus, mais tu vois mon point de vu?Ne t'en fais pas Même moi je ne comprends pas ma vie quelques fois !!!
Sinon, (je l'ai dit dans un message) j'aime le gars un peu pour oublier mon prof... Après, le gars je l'aime beaucoup aussi, c'est mon meilleur ami quand même... Mais, j'avoue que je suis indécise... J'ai l'impression d'aimer le gars, parce que, de nos jours, c'est mieux d'aimer un garçon de notre âge que notre prof, non ?
Amitiés,
Promise.
Oui, merci de me remettre les pieds sur terre...Je veux pas du tout casser tes reves, mais sois realiste, jamais tu ne pourra etre en couple avec ton prof, je pense que tu le sait, mais voila quoi.. Je veux pas te blesser nn plus, mais tu vois mon point de vu?
moi aussi je veux chavoirSalut les gens ! C'est pour prendre de vos nouvelles ! Voilà, je me fais ch*er ! Je n'en peux plus, je suis amoureuse sur mon prof depuis 9 mois environ, et j'ai créé des embrouilles, si vous voulez je peux vous raconter ! (Attention, c'est croustillant..., et pas d'esprit mal placé, Marco ! si tu passes par là)
Bisous,
Amitiés,
Promise.
Je reviendrai bientôt je t'expliquerai parce que là, il faut que je révise... 6 contrôles, ce n'est pas rien !!!moi aussi je veux chavoir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏