Je fais parti des gens qui font rien xD du coup g pas grand chose a dire ;—;'salu . Une nouvelle journée ... De nouvelles aventures et de belles histoires . Quelles histoires avez vous a me raconté ce jour ci ?
Ah je vois . alors t'a fait quelques choses ici ( sur le forum ) que tú pourrais direJe fais parti des gens qui font rien xD du coup g pas grand chose a dire ;—;'
Euh non 🥲Ah je vois . alors t'a fait quelques choses ici ( sur le forum ) que tú pourrais dire
Pas grand chose désoléesalu . Une nouvelle journée ... De nouvelles aventures et de belles histoires . Quelles histoires avez vous a me raconté ce jour ci ?
tktPas grand chose désolée
Je vais au ciné ce soir, mais sinon je passe mes jourées dans ma chambre à rien fairesalu . Une nouvelle journée ... De nouvelles aventures et de belles histoires . Quelles histoires avez vous a me raconté ce jour ci ?
Bonne partie dans ce casMoi avec un ami .. On va jouer à un jeu video bientôt
Tu vas voir quoi ?Je vais au ciné ce soir, mais sinon je passe mes jourées dans ma chambre à rien faire
et toi ??
Ce qui est chouette 😊Je bosse mon projet d'art, sinon j'ai pas fais grand chose d'autre aujourd'hui à part découvrir de nouvelles musiques
Plutôt bien ^^ mais je suis loin d'avoir fini 😅Ce qui est chouette 😊
Comment avance ton projet d'art ?
Chouette et courage alors 😊Plutôt bien ^^ mais je suis loin d'avoir fini 😅
Je serai curieuse de te demander une photo une fois qu'il sera fini mais peut être que cela va te derangerChouette et courage alors 😊
Non ça ne me dérange pas, faudra juste attendre une ou deux semaines le temps que je le finisse 😆Je serai curieuse de te demander une photo une fois qu'il sera fini mais peut être que cela va te deranger
Oh oui prends le temps qu'il te faut 😊Non ça ne me dérange pas, faudra juste attendre une ou deux semaines le temps que je le finisse 😆