Si vous étiez maître du monde ?

D
-Download
Anonyme
Que feriez-vous si vous étiez maître du monde ?

1. Si j'étais maître du monde, je ne ferais pas de changements drastiques, mais je veillerais à ce que chacun reçoive ce qu'il mérite. Au bout d’un certain temps, diriger ce monde deviendrait sûrement assez banal.

2. Je veux une justice inébranlable, appliquée à tous sans exception. Aucun compromis ne sera toléré.

3. Fini le patriarcat : je m'assurerais que l'égalité entre les sexes soit enfin une réalité partout dans le monde. Femmes et hommes seraient sur un pied d'égalité.

4. Quant aux religions, elles seraient strictement contrôlées (jetez un œil au film Spotlight).

5. Les abus, sous toutes leurs formes physiques, psychologiques et surtout psychiques seraient sévèrement punis, car ces derniers peuvent avoir un impact profond et dégradant (reste à trouver comment les prouver…).

6. L'éducation ne doit pas être un obstacle ; elle sera accessible à tous.

7. Je mettrais en place un enfer personnalisable, à ma façon.

8. La préservation de la biodiversité et de l'environnement deviendrait la priorité de chacun.

9. Enfin, les naissances seraient régulées : certaines personnes n'auraient pas le droit d'avoir des enfants

Une fois tout cela en place, je m'installerais confortablement avec du popcorn pour observer l'humanité. Il y aura certainement de l'action.
:D

Reste à savoir comment organiser tt cela mais bon, je suis le maître du monde, c’est du gâteau !
 
Z
Zoologiste
Anonyme
1. Si j'étais maître du monde, je ne ferais pas de changements drastiques, mais je veillerais à ce que chacun reçoive ce qu'il mérite. Au bout d’un certain temps, diriger ce monde deviendrait sûrement assez banal.

2. Je veux une justice inébranlable, appliquée à tous sans exception. Aucun compromis ne sera toléré.

3. Fini le patriarcat : je m'assurerais que l'égalité entre les sexes soit enfin une réalité partout dans le monde. Femmes et hommes seraient sur un pied d'égalité.

4. Quant aux religions, elles seraient strictement contrôlées (jetez un œil au film Spotlight).

5. Les abus, sous toutes leurs formes physiques, psychologiques et surtout psychiques seraient sévèrement punis, car ces derniers peuvent avoir un impact profond et dégradant (reste à trouver comment les prouver…).

6. L'éducation ne doit pas être un obstacle ; elle sera accessible à tous.

7. Je mettrais en place un enfer personnalisable, à ma façon.

8. La préservation de la biodiversité et de l'environnement deviendrait la priorité de chacun.

9. Enfin, les naissances seraient régulées : certaines personnes n'auraient pas le droit d'avoir des enfants

Une fois tout cela en place, je m'installerais confortablement avec du popcorn pour observer l'humanité. Il y aura certainement de l'action.
:D

Reste à savoir comment organiser tt cela mais bon, je suis le maître du monde, c’est du gâteau !
Un beau programme ! A quand votre futur campagne, si certains politiciens pouvez en prendre quelques graines, ils s'envoleraient plus haut pour atteindre les nuages et une pluie de bonheurs se déverserai sur la terre, pour faire pousser une végétation Paradisiaque...
 
M
MILLE789
Anonyme
C'est très simple, j'exigerais l'application de ce pourquoi les peuples se sont toujours battus et qui est inscrit dans la constitution et sur tous les palais d'injustice : LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ qu'on nomme aussi DÉMOCRATIE (gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple) et non pas pour asservir le peuple.
 
G
Gru-Junior
Anonyme
Que feriez-vous si vous étiez maître du monde ?
Comme un enfant capricieux... je le détruirai...et peut-être... je dis bien peut-être... que je le reconstruirerai... tout dépendra de mon humeur du moment,de l'instant... Aggggrrrreeeuuu...
 
karton
Enragé
Messages
686
Fofocoins
11 875
Genre
Homme
Que feriez-vous si vous étiez maître du monde ?
Alors si j'étais le maître du monde ...
Je prendrais tous les salaires inférieurs à 3000. Je multiplie par 3.
Tout ce qui touche entre 3000 et 6000 aucun changement.
Tout ce qui touche au delà de 6000, je divise par 4.
Et ce, pour une durée de 3 ans ! :)
 
C
Chaos
Anonyme
Que feriez-vous si vous étiez maître du monde ?
Je ferai disparaitre l'être humain de la Terre... la plus grande erreur qui fut créé...et après j'irai boire un verre d'un liquide à m'en faire perdre la tête
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
1. Si j'étais maître du monde, je ne ferais pas de changements drastiques, mais je veillerais à ce que chacun reçoive ce qu'il mérite. Au bout d’un certain temps, diriger ce monde deviendrait sûrement assez banal.

2. Je veux une justice inébranlable, appliquée à tous sans exception. Aucun compromis ne sera toléré.

3. Fini le patriarcat : je m'assurerais que l'égalité entre les sexes soit enfin une réalité partout dans le monde. Femmes et hommes seraient sur un pied d'égalité.

4. Quant aux religions, elles seraient strictement contrôlées (jetez un œil au film Spotlight).

5. Les abus, sous toutes leurs formes physiques, psychologiques et surtout psychiques seraient sévèrement punis, car ces derniers peuvent avoir un impact profond et dégradant (reste à trouver comment les prouver…).

6. L'éducation ne doit pas être un obstacle ; elle sera accessible à tous.

7. Je mettrais en place un enfer personnalisable, à ma façon.

8. La préservation de la biodiversité et de l'environnement deviendrait la priorité de chacun.

9. Enfin, les naissances seraient régulées : certaines personnes n'auraient pas le droit d'avoir des enfants

Une fois tout cela en place, je m'installerais confortablement avec du popcorn pour observer l'humanité. Il y aura certainement de l'action.
:D

Reste à savoir comment organiser tt cela mais bon, je suis le maître du monde, c’est du gâteau !
Waw tu as déjà tout planifier bravo >.<
 
M
MILLE789
Anonyme
C'est abérant de voir le nombre de personnes qui à juste titre, critiquent ceux qui se servent du pouvoir politique ou patronale pour asservir les peuples et s'octroyer des privilèges contraires à la démocratie.
Le problème c'est qu'on ne les voient que rarement dans les rues lors des manifestations.
Par contre ils ne refusent jamais les acquis sociaux obtenus par les luttes de ces manifestants.
En 10 ans le nombre de milliardaires français est passé de 67 à 147 et en plus une majorité résident à l'étranger pour éviter les impôts, ce qui fait de la France le 3ème PAYS au MONDE où il y le plus de millionnaires, mais en contrepartie elle est le 3ème pays de l'U.E. le plus endetté, apauvrissant les citoyens qui en plus devront rembourser la dette.
Tant que je pourrais me tenir debout, je serais toujours disponible pour aller dans les manifestations défendre la DÉMOCRATIE et rencontrer des personnes formidables.
Je signale aux ripoux de médias audiovisuels, que l'extrême droite et gauche sont des amateurs par rapport aux VÉRITABLES EXTRÉMISTES qui sont au pouvoir.