Poésie Texte d'amour ( ce n'est une poésie )

Voilà ma nouvelle chanson, je n'ai pas trouvé de bon titre.
Donc, vous voulez bien m'aider à trouver un titre. Faites parler votre imagination.



Couplet 1:
Dans le silence de la nuit, je te vois briller, Ton sourire éclaire mes jours, rien ne peut nous effrayer. Au-delà des mots, c'est dans tes yeux que je trouve ma vérité, Chaque instant avec toi, c'est une éternelle félicité.


Pré-refrain:
Et même dans nos disputes, je trouve la force d'avancer, Car ton amour me guide, toujours prêt à pardonner.


Refrain:
Je t'aime comme l'enfant que j'étais aimait la nuit et l'espace, Et aimait rêver, dans ce monde où tout semble effacé. Tu es ma lumière, mon étoile, mon doux havre, Dans tes bras, je trouve enfin ma place.


Couplet 2:
Ta personnalité, un doux parfum de liberté, Ton cœur, un trésor caché que je veux découvrir à jamais. Nos différences, des richesses à explorer, À tes côtés, je sais que rien ne pourra nous séparer.


Refrain:
Je t'aime comme l'enfant que j'étais aimait la nuit et l'espace, Et aimait rêver, dans ce monde où tout semble effacé. Tu es ma lumière, mon étoile, mon doux havre, Dans tes bras, je trouve enfin ma place.


Pré-refrain:
Et désolé de ne pas toujours gérer ma colère, Mais pour toi, je serai toujours celui qui espère.


Couplet 3:
Dans les moments calmes, nos âmes se rencontrent en secret, Des discussions sérieuses, des rires complices, c'est parfait. Chaque épreuve surmontée, notre amour devient plus fort, Dans tes yeux, je trouve la réponse à tous mes efforts.


Interlude:
(Instrumental doux et mélodieux)


Refrain:
Je t'aime comme l'enfant que j'étais aimait la nuit et l'espace, Et aimait rêver, dans ce monde où tout semble effacé. Tu es ma lumière, mon étoile, mon doux havre, Dans tes bras, je trouve enfin ma place.
 
Léalou
Actif
Messages
43
Fofocoins
935
Genre
Femme
Star est un terme plus personnalisé qu'étoile dans le langage courant par le biais de l'anglicisme. Or ton texte semble personnaliser une étoile, ne serait-ce que métaphoriquement, ce qui est plus particulièrement propre à l'anglais. En d'autres termes on utilise plus facilement l'expression ma star que mon étoile pour une personne, car l'expression mon étoile en français représente plutôt "ma chance".
 
Axiome
Enragé
Messages
586
Fofocoins
16 014
Changement de pseudo
Star est un terme plus personnalisé qu'étoile dans le langage courant par le biais de l'anglicisme. Or ton texte semble personnaliser une étoile, ne serait-ce que métaphoriquement, ce qui est plus particulièrement propre à l'anglais. En d'autres termes on utilise plus facilement l'expression ma star que mon étoile pour une personne, car l'expression mon étoile en français représente plutôt "ma chance".
D'accord, pas mal
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment