B
Anonyme
Ah tu sais les opposants politiques c'est directe à la tenailleNon moi je trouve que ça va franchement. Tout dépends de son crime 😌
Ah tu sais les opposants politiques c'est directe à la tenailleNon moi je trouve que ça va franchement. Tout dépends de son crime 😌
Oh pas assez de souffranceOu on l'envoie traverser un champ de mine ukrainien 😌
Le but c'est pas de le faire souffrir, c'est s'amuser non mais 😂Oh pas assez de souffrance
T'es très inventif au moyen de tué quelqu'un 🤣🤣Ou on l'envoie traverser un champ de mine ukrainien 😌
Il faut ahah, c'est euh non rien 😊T'es très inventif au moyen de tué quelqu'un 🤣🤣
😂Il faut ahah, c'est euh non rien 😊
Le but c'est pas de le faire souffrir, c'est s'amuser non mais 😂
En guise de souvenir, voilà une bonne idée 😌C'est vrai mais en faite les mines il y a pas de reste.
Là bas ils aiment bien tout garder.
La légende raconte que poutine garde les joyaux de tous les opposants dans son congélo
[UWSL]Au pire il a qu'a sens faire un collier pour les réutiliser 😂[/UWSL]La légende raconte que poutine garde les joyaux de tous les opposants dans son congélo
Pourquoi ça a fait un emoji géant ? 🤣[UWSL]Au pire il a qu'a sens faire un collier pour les réutiliser 😂[/UWSL]
Et puis c'est toujours un petit casse dale si jamais il y a rien d'autreEn guise de souvenir, voilà une bonne idée 😌
Drôle de céréales 🤣Et puis c'est toujours un petit casse dale si jamais il y a rien d'autre
Il s'en ai fait gréfer 4[UWSL]Au pire il a qu'a sens faire un collier pour les réutiliser 😂[/UWSL]
Tu es prise de gigantisme, OrlandoGreen faut t'enfermer, tu propages ce virus 😂Pourquoi ça a fait un emoji géant ? 🤣
Ah 🤣🤣Tu es prise de gigantisme, OrlandoGreen faut t'enfermer, tu propages ce virus 😂