Test

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais non, je ne veux pas, je ne suis pas un rat de laboratoire 😝
Et arrête de faire des sous entendus douteux et sans fondements ;-;
C'est pour le bien du forum enfin, on pourra un jour comprendre pourquoi nous sommes pris de gigantisme 😂
Tu sais que ça sent à 5 kilomètres que c'est une réponse en panique ? 😂 Je te vois en train de suer derrière ton écran mon pauvre 🤣 Oh je te taquine, c'est bon 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aime gêné les gens en disant n'importe quoi 😜 (Ou peut-être pas toujours n'importe quoi 😏)
Ce que j'aime encore plus, c'est semé le doute. J'ai un talent pour emmerder je crois héhé 😊

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est pour le bien du forum enfin, on pourra un jour comprendre pourquoi nous sommes pris de gigantisme 😂
Ah d'accord, je coopérerai alors avec plaisir si c'est pour la communauté UwU (je suis trop facilement influençable ? 😂)
Tu sais que ça sent à 5 kilomètres que c'est une réponse en panique ? 😂 Je te vois en train de suer derrière ton écran mon pauvre 🤣 Oh je te taquine, c'est bon 😌
Mais non, je suis calme et posé 😌
Et je sais bien que tu me taquine je ne suis pas complétement c*n 😆😅

M
Membre supprimé 350
Anonyme
OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
J'aime gêné les gens en disant n'importe quoi 😜 (Ou peut-être pas toujours n'importe quoi 😏)
Ce que j'aime encore plus, c'est semé le doute. J'ai un talent pour emmerder je crois héhé 😊
On avait remarqué 😂 Et personnellement jamais je ne t'ai vu taquiner sur quelque chose de réel et sérieux ;-;
Pas pour emmerder mais pour nous taquiner jusque dans nos plus grands retranchements oui 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
On avait remarqué 😂 Et personnellement jamais je ne t'ai vu taquiner sur quelque chose de réel et sérieux ;-;
Pas pour emmerder mais pour nous taquiner jusque dans nos plus grands retranchements oui 😑
"De réel et sérieux", j'aime bien dit comme ça 😂 Tu ne me connais juste pas assez, c'est tout 😊 Tout dépend du sujet, de la personne et de mon humeur et hop, t'as droit à de joli surprise 😏 On me dit que je suis chiant et pénible, faut bien honorer ces qualitifications 😜

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
"De réel et sérieux", j'aime bien dit comme ça 😂 Tu ne me connais juste pas assez, c'est tout 😊 Tout dépend du sujet, de la personne et de mon humeur et hop, t'as droit à de joli surprise 😏 On me dit que je suis chiant et pénible, faut bien honorer ces qualitifications 😜
Pas forcément envie de mieux te connaître vu comment tu le vends 😂
Et non en réalité je suis rassuré je sais que tu aimes faire pouique pouique aux gens UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas forcément envie de mieux te connaître vu comment tu le vends 😂
Et non en réalité je suis rassuré je sais que tu aimes faire pouique pouique aux gens UwU
Ahah sympa lol 😂
Oui et c'est tout UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah tu te présentes comme pénible et chi*nt, déjà sur le CV que tu nous fournis on sait qu'on va souffrir à ton contact 😂
Tu es sûr 😝
Ah bon ? Moi j'aurais dit oui, c'est amusant au moins 😂
Certains que j'ai d'autre truc que je ne veux pas qu'on sache mais j'assume quand même comparer à certain 😏

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !