Cet homme est fou et sadique, si je disparaît vous savez que je suis au fond d'un lac ...Je te balancerai aussi dans le lac et je te taperai dessus en plus avec une perche pendant que t'essaies de sortir de la flotte 😑
Cet homme est fou et sadique, si je disparaît vous savez que je suis au fond d'un lac ...Je te balancerai aussi dans le lac et je te taperai dessus en plus avec une perche pendant que t'essaies de sortir de la flotte 😑
Parce que tu es un collabo, je le sais 😑Mais pourquoi je suis pris dans l'histoire moi aussi 🥲😅
Ah d'accord xD
Du lac de Genève précisément UwU Et je vais te taper pour m'avoir traité de fou 😑Cet homme est fou et sadique, si je disparaît vous savez que je suis au fond d'un lac ...
Yep, à toute UwUBon je vais devoir y aller, bye et à plus Swiss ^^
Mais chut je ne suis pas petiteElle arrivera pas, elle est trop petite ahah
Yep, mais elle a deux tâches noires sur le nez, comme Adolf et elle a un sale caractère donc voilà 😌 ça me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs 😏
Je vais me faire tuer ahah 😂😅
Si, toute petite UwUMais chut je ne suis pas petite
Et toi aussi va te faire foutreVa te faire voir, c'est toi qui est têtu Keelan 😘
ChutSi, toute petite UwU
Et toi aussi va te faire foutre
Espèce de coquine 😂Chut
Ça dépend avec qui 😏😘
(bon faut que je me calme)
Je t'imite 😘Espèce de coquine 😂
Mais que- va te faire voir oui, t'as raison 😑Je t'imite 😘
Par qui ? 😘Mais que- va te faire voir oui, t'as raison 😑
ChuuuutPar OrlandoGreen tiens 😂
Mais oh c’est bon je taquine 😏Chuuuut