NASANaza ?
Bah au pire au lui enlève l'estomac et les poumons et on le jète dans un fleuve il pourra pas flotter et on aura caché le corps😂Qui est cette opposant politique ?????? Qu'on me le choppe et qu'on me l'égorge !!!!!! On dira qu'il s'est tranché la gorge avec son rasoir
Qui est cette opposant politique ?????? Qu'on me le choppe et qu'on me l'égorge !!!!!! On dira qu'il s'est tranché la gorge avec son rasoir
Tu as des idées tordu toi ahah 😂Bah au pire au lui enlève l'estomac et les poumons et on le jète dans un fleuve il pourra pas flotter et on aura caché le corps😂
Nah, il va survivre en bouffant du Grizzli, faut l'éliminer tout court 😑Non on l'envoie en sibérie
C'est une amie a moi qui ma appris ça 🤣🤣Tu as des idées tordu toi ahah 😂
Elle est tordue alors ahah 🤣🤣C'est une amie a moi qui ma appris ça 🤣🤣
Oui je confirme 🤣Elle est tordue alors ahah 🤣🤣
Nah, il va survivre en bouffant du Grizzli, faut l'éliminer tout court 😑
Légèrement oui 🤣La spécialité russe c'est on t'arrache les deux joyaux et on te les fait boufer.
Mais moi je trouve ça un peu... Euuhhhh...violant
Ou on en fait des boulettes, au moins ça nourrira des gens. Faut toujours tout recycler, rien n'est perdu comme ça 😌La spécialité russe c'est on t'arrache les deux joyaux et on te les fait boufer.
Mais moi je trouve ça un peu... Euuhhhh...violant
Ou on en fait des boulettes, au moins ça nourrira des gens. Faut toujours tout recycler, rien n'est perdu comme ça 😌
Ou on l'envoie traverser un champ de mine ukrainien 😌On en fait un doggy bag pour la sibérie