Test

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'espère que le forum est bien sécurisé n'empêche 🥲

Mais t'en fait pas pour ça faut être un peu connaisseur chose que je ne suis pas d'ailleur.

Mais...
Peux être qu'un jour je vaus trouver des conversation de toi 👿😂
En fin d'ici là j'ai le temps de mourir plusieurs fois

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais t'en fait pas pour ça faut être un peu connaisseur chose que je ne suis pas d'ailleur.

Mais...
Peux être qu'un jour je vaus trouver des conversation de toi 👿😂
En fin d'ici là j'ai le temps de mourir plusieurs fois
Peut-être qu'un hackeur russe va voir qu'on soutient l'Ukraine et va nous attaquer 😲

Ahah, j'ai le temps de crever plusieurs fois aussi avant de savoir hacker quoi que ce soit🤣

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Peut-être qu'un hackeur russe va voir qu'on soutient l'Ukraine et va nous attaquer 😲

Ahah, j'ai le temps de crever plusieurs fois aussi avant de savoir hacker quoi que ce soit🤣
Population russe:

1% gens random
6%millitaires
0.00000001% opposants politiques
92,9999999% hackers

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Population russe:

1% gens random
6%millitaires
92,9999999% hackers

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Population russe:

1% gens random
6%millitaires
92,9999999% hackers
Qui est cette opposant politique ?????? Qu'on me le choppe et qu'on me l'égorge !!!!!! On dira qu'il s'est tranché la gorge avec son rasoir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !