Pas étonnant 😂J'ai choisi vert :^
Je vois... 😶😏Et moi bleu UwU 💙
Oui 😭Pas étonnant 😂
Fallait pas ? 😶Je vois... 😶😏
Aah OK, tu as pensé que c'était logique 🤔Oui 😭
Après j'ai surtout pensé à ton profil, lui aussi est assez vert 🤔
Tu verras 😝Fallait pas ? 😶
Hâte de savoir les résultats UwUTu verras 😝
Oui mais je pense que finalement ça ne l'était pas tant que ça... 😐Aah OK, tu as pensé que c'était logique 🤔
Je n'ai rien insinué, ça se trouve c'est ça 🤫Oui mais je pense que finalement ça ne l'était pas tant que ça... 😐
Je pense plus demain, ou demain soir 🤗😋Hâte de savoir les résultats UwU
On les aura quand ? 🤗
C'est trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong ! 😭😭😭😭😭😭Je pense plus demain, ou demain soir 🤗😋
Après si tu penses que c'est pas ça, tu peux changer ton vote 😌Oui mais je pense que finalement ça ne l'était pas tant que ça... 😐
Oh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑Après si tu penses que c'est pas ça, tu peux changer ton vote 😌
Mais fais gaffe à pas te perdre dans d'éventuelles logique 😏
Tu verras ça demain 😈Oh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑
Impatiente vas 🤣C'est trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong ! 😭😭😭😭😭😭
Je vais quand même pas changé mon vote je serais trop dégoûtée au final siOh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑
Galère 😩Après si tu penses que c'est pas ça, tu peux changer ton vote 😌
Mais fais gaffe à ne pas te perdre dans d'éventuelles logique 😏
Tu veux jouer à ça ?Tu verras ça demain 😈
Oui j'avoue que ce serait bête, mais le mieux c'est de cliquer sur la couleur qui nous a le plus attiré 😊Je vais quand même pas changé mon vote je serais trop dégoûtée au final siChuisbizarre a tort ! 😶
Tu veux jouer à ça ?🪠
Mais je suis toute gentille et toi tu me fais ça avec ta ventouse là 😑😭Tu veux jouer à ça ?🪠
I'm sorryChuisbizarre a mis "Wow" : Pauvre petite pitchoune que je viens de choquée avec ma ventouse ! 😭 😭 😭 🤗
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.