🌻
Anonyme
Oh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑Après si tu penses que c'est pas ça, tu peux changer ton vote 😌
Mais fais gaffe à pas te perdre dans d'éventuelles logique 😏
Oh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑Après si tu penses que c'est pas ça, tu peux changer ton vote 😌
Mais fais gaffe à pas te perdre dans d'éventuelles logique 😏
Tu verras ça demain 😈Oh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑
Impatiente vas 🤣C'est trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong ! 😭😭😭😭😭😭
Je vais quand même pas changé mon vote je serais trop dégoûtée au final si Chuisbizarre a tort ! 😶Oh non je suis sûre qu'elle avait raison ! 😑
Galère 😩Après si tu penses que c'est pas ça, tu peux changer ton vote 😌
Mais fais gaffe à ne pas te perdre dans d'éventuelles logique 😏
Tu veux jouer à ça ? 🪠Tu verras ça demain 😈
Oui j'avoue que ce serait bête, mais le mieux c'est de cliquer sur la couleur qui nous a le plus attiré 😊Je vais quand même pas changé mon vote je serais trop dégoûtée au final si Chuisbizarre a tort ! 😶
Chuisbizarre a mis "Wow" : Pauvre petite pitchoune que je viens de choquée avec ma ventouse ! 😭 😭 😭 🤗Tu veux jouer à ça ? 🪠
Mais je suis toute gentille et toi tu me fais ça avec ta ventouse là 😑😭Tu veux jouer à ça ? 🪠
I'm sorry Chuisbizarre ! 🪠Chuisbizarre a mis "Wow" : Pauvre petite pitchoune que je viens de choquée avec ma ventouse ! 😭 😭 😭 🤗
Vous allez tous finir par utiliser le terme "Pitchoun(e)" 😅😂Chuisbizarre a mis "Wow" : Pauvre petite pitchoune que je viens de choquée avec ma ventouse ! 😭 😭 😭 🤗
Mais je suis toute gentille et toi tu me fais ça avec ta ventouse là 😑😭
Chuisbizarre a mis "Wow" : Pauvre petite pitchoune que je viens de choquée avec ma ventouse ! 😭 😭 😭 🤗
😩😩😩I'm sorry Chuisbizarre ! 🪠
Mais oui en plus je suis trop influençable : Je finis toujours par adopter tes émojis, dire "Tssss" comme Carly et maintenant... 😭 😭 😭Vous allez tous finir par utiliser le terme "Pitchoun(e)" 😅😂
MOUHAHAHA 😶🌫️😏Mais oui en plus je suis trop influençable : Je finis toujours par adopter tes émojis, dire "Tssss" comme Carly et maintenant... 😭 😭 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏