Vous allez tous finir par utiliser le terme "Pitchoun(e)"

Vous allez tous finir par utiliser le terme "Pitchoun(e)"
Mais je suis toute gentille et toi tu me fais ça avec ta ventouse là![]()
Mais oui en plus je suis trop influençable : Je finis toujours par adopter tes émojis, dire "Tssss" comme Carly et maintenant...Vous allez tous finir par utiliser le terme "Pitchoun(e)"![]()
MOUHAHAHAMais oui en plus je suis trop influençable : Je finis toujours par adopter tes émojis, dire "Tssss" comme Carly et maintenant...![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon il est connu ? Je croyais que c'était encore un gif pourri avec des mecs inconnus !J'adore cet acteur![]()
Bon cours ! Je ne savais pas que tu dansais ! C'est quel genre de danse ?Bon je vous dis à plus, je vais aller à mon cours de danse après![]()
C'EST JIM CARREY, INCULTE VASAh bon il est connu ? Je croyais que c'était encore un gif pourri avec des mecs inconnus !![]()
![]()
![]()
MerciBon cours ! Je ne savais pas que tu dansais ! C'est quel genre de danse ?
Je... Je connais de nom mais euh... C'est touuuuuuut !C'EST JIM CARREY, INCULTE VAS![]()
L'instinct mon ami !J'ai pris le rouge mais demandez pas pourquoi je sais pas![]()
T'inquiète, tu as suivi ton instinctJ'ai pris le rouge mais demandez pas pourquoi je sais pas![]()
Et demain tu apprends que la réponse c'était rouge...T'inquiète, tu as suivi ton instinct
Le mien a voulu choisir le rouge aussi mais je lui ai défendu donc j'ai pris le vert ;-;
Ô désespoirEt demain tu apprends que la réponse c'était rouge...![]()
Ah bah rebonsoirJe me suis trompée... mon cours n'est pas à 17h30 mais à 18h30![]()
RebonsoirAh bah rebonsoir![]()
TOUS CE QUI ONT CHOISIS VERT VIVE L'OL !!!Derrière chaque couleur ce trouve un dessin qui vous annoncera si vous êtes gagnant, ou non, choisissez bien![]()
Mais whatTOUS CE QUI ONT CHOISIS VERT VIVE L'OL !!!
mais sinon bleu![]()
Me vert c'est saint ÉtienneMais what![]()