J'adore cet acteur 😭🤣
J'adore cet acteur 😭🤣
Ah bon il est connu ? Je croyais que c'était encore un gif pourri avec des mecs inconnus ! 😭 😭 😭J'adore cet acteur 😭🤣
Bon cours ! Je ne savais pas que tu dansais ! C'est quel genre de danse ?Bon je vous dis à plus, je vais aller à mon cours de danse après 😘
C'EST JIM CARREY, INCULTE VAS 😭🤌Ah bon il est connu ? Je croyais que c'était encore un gif pourri avec des mecs inconnus ! 😭 😭 😭
Merci 😊Bon cours ! Je ne savais pas que tu dansais ! C'est quel genre de danse ?
Je... Je connais de nom mais euh... C'est touuuuuuut ! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭C'EST JIM CARREY, INCULTE VAS 😭🤌
L'instinct mon ami ! 🤌J'ai pris le rouge mais demandez pas pourquoi je sais pas 🤣
T'inquiète, tu as suivi ton instinctJ'ai pris le rouge mais demandez pas pourquoi je sais pas 🤣
Et demain tu apprends que la réponse c'était rouge... 😶😭😭😭T'inquiète, tu as suivi ton instinct
Le mien a voulu choisir le rouge aussi mais je lui ai défendu donc j'ai pris le vert ;-;
Ô désespoirEt demain tu apprends que la réponse c'était rouge... 😶😭😭😭
🤣🤣🤣Ô désespoir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏