J imagine bien les promos : Un chapeau achete, une calvitie offerte !Autant mettre tout dans le même local, ça coûtera moins cher et rapportera plus 😆 tu fais un forfait coupe + chapeau
J imagine bien les promos : Un chapeau achete, une calvitie offerte !Autant mettre tout dans le même local, ça coûtera moins cher et rapportera plus 😆 tu fais un forfait coupe + chapeau
C etait pour la science !Mais c'est horrible de faire ça OnO petit vilain \(◎o◎)/
La sciences n'a pas besoin de savoir combien de temps peut survivre une mouche dans u tube a essaie a trois quart remplie d'eau xDC etait pour la science !
C est peut etre la solution a tous nos problemes ! Faut tester pour pouvoir savoir...et verdict : ca ne sert a rien !La sciences n'a pas besoin de savoir combien de temps peut survivre une mouche dans u tube a essaie a trois quart remplie d'eau xD
J ai improvise un truc en attendant une vrai signatureDans la vie fais ce qui te plait histoire de ne pas te fais cher . Lolement lol
Oui, peut-être que la solution mouche +eau guérit le sida 🤷😬😭🤣🤣C est peut etre la solution a tous nos problemes ! Faut tester pour pouvoir savoir...et verdict : ca ne sert a rien !
Elle arrive en marche arrière et sur les mains c'est ça ? 😇J ai improvise un truc en attendant une vrai signature
En marche arrière en sautant sur une seule main tu veux dire 😇Elle arrive en marche arrière et sur les mains c'est ça ? 😇
?Ouais c'est ça . Je t'entends mais j'écoute pas ce qui sort de ta bouche
Dis comme ca on pourrais y croire, sachant que tout coincide dans cette direction...mais non !Oui, peut-être que la solution mouche +eau guérit le sida 🤷😬😭🤣🤣
En soi je suis sur par contre le mec qui trouvera un médoc capable de faire repousser les cheveux d'un chauve deviendra milliardaire 🤣Oui, peut-être que la solution mouche +eau guérit le sida 🤷😬😭🤣🤣
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏