Je me souviens de lui parce que j'ai fait tout mon primaire dans la même école que lui et qu'on vit dans une petite ville, personne ne déménage ou presque donc je l'ai recroisé plusieurs fois ^^
C est vrai que ca papote dure ici !Silence. J'ai quelques choses à vous dire
😂╭╮╱╱╭━━━━┳╮╱╱╱🤣༎ຶ‿༎ຶ☞☜
Pas du tout ! Tu me lis mal je crois, j'ai dis qu'il avait une calvitie à 25 ans 😭 🤣Maintenant vous etes maries ! Vous avez plein d enfants (pourquoi associer enfant et bonheur ? C est antithetique)
Felicitation. La mariee est magnifiquement seduisante!Je me marie à la paresse .
Elle ressemble un peu à un paresseux non ? 😅Felicitation. La mariee est magnifiquement seduisante!
Elle a de grosses touffes de poils dans la paume des mains 😭 🤣Elle ressemble un peu à un paresseux non ? 😅
Deviens la paresse...J'en suis tellement jaloux![]()
C est compreensible ! Sauf si tu aime caresser des cranes...Pas du tout ! Tu me lis mal je crois, j'ai dis qu'il avait une calvitie à 25 ans 😭 🤣
Les chauves ça va, certains styles de calvities ça passe aussi... mais surtout parce qu'avec l'âge on devient moins difficiles 🤣C est compreensible ! Sauf si tu aime caresser des cranes...
J ai appris un truc de dingue sur les paresseux. En fait iks sont lent parce que leur metabolisme l est aussi. Et enfait, ils ont l impression de marcher normalement et que nous on est ultra rapidesElle ressemble un peu à un paresseux non ? 😅
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏