Team gauchos ou droitard?

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 201
Age
14
Fofocoins
27 827
Changement de pseudo
Genre
Autre
Heyyy,

J'aimerais savoir : êtes vous d'extrême gauche, de gauche, de centre, de droite ou d'extrême droite?

Perso euh vive la gauche, pas ouverte au débat : d'après moi les les droitard/extrême droites sont rascistes, xénophobe, homophobes, mysogines, sexistes... Bref la liste est longue x)
Ça sert a rien de me faire changer d'avis ou de m'imposer le votre je suis déjà bien ancrée sur mes positions depuis un certain temps déjà ;-;

Avouez Gabriel Attal il a été plutôt bon contre bardella? En vrai il a géré au débat.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Chacun son avis.
Je parlais aux extrémes.
Mais je ne retire pas ce que je dit.
Être de centre c'est prendre les bonnes idées de droites, et les bonnes idées de gauche. Tu enlèves tout le cortège de racisme et autres stupidité, et tu obtiens le combo parfait.
Exemple : être pro police pour être plus en sécurité et que la France ne fonctionne pas à la loi du plus fort et vouloir plus d'impôt pour financier les services publiques.
Hop, la première est de droite et la seconde de gauche. Aucun rapport mais c'est pour te montrer qu'il y a du bon de chaque côté.
 
  • Wow
Les réactions: Alya
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
🧐

Pas vraiment le mauvais côté plutôt celui des vainqueurs en l'occurrence vue l'état du PS
Parce que le vainqueur est forcément le meilleur ?
Je ne pense pas que Macron puisse être qualifié de vainqueur, et surtout pas quand on est élu par défaut par seulement 20% des français.
En marche aussi est mort. Plus jamais de crédibilité pour les macronniste.
En tout cas on est sur que Macron sait faire une chose : se faire détester !
 
Varian
Enragé
Messages
994
Fofocoins
28 790
Je n'ai pas vraiment de camp, j'essaye de me faire ma propre opinion sur divers sujets mais c'est parfois dur car l'on manque d'informations. Je peux être donc d'accord avec des partis de gauche, des partis de droite selon les sujets abordés.

J'ai bien sûr des tendances politiques sur ma façon de penser, je suis plutôt d'obédience libérale sur les sujets de discussion politiques.

Je peux citer quelques exemples, vite fait.
J'ai une aversion pour bon nombre de niches fiscales dans notre pays.
J'ai une aversion sur le fonctionnement de l'économie actuelle qui est très loin de représenter une concurrence libre et non faussée.
J'ai une aversion envers les lois qui protègent davantage les employeurs que les salariés.
Etc.

Perso euh vive la gauche, pas ouverte au débat : d'après moi les les droitard/extrême droites sont rascistes, xénophobe, homophobes, mysogines, sexistes... Bref la liste est longue x)

Tu viens de résumer l'échec idéologique d'une partie de la gauche moderne.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 201
Age
14
Fofocoins
27 827
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je parlais aux extrémes.
Mais je ne retire pas ce que je dit.
Être de centre c'est prendre les bonnes idées de droites, et les bonnes idées de gauche. Tu enlèves tout le cortège de racisme et autres stupidité, et tu obtiens le combo parfait.
Exemple : être pro police pour être plus en sécurité et que la France ne fonctionne pas à la loi du plus fort et vouloir plus d'impôt pour financier les services publiques.
Hop, la première est de droite et la seconde de gauche. Aucun rapport mais c'est pour te montrer qu'il y a du bon de chaque côté.
D'acc, mais je reste sur mes choix et je pense aussi que la gauche c'est mieux.
 
A
Alya
Anonyme
Laëlynn ? Je crois que je ne peux pas te parler en privé, mon compte venant tout juste d'être créé il faut attendre la confirmation d'un modérateur. J'ai juste une question : c'est toi a little star ?
Je suis gauchère aussi---
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 201
Age
14
Fofocoins
27 827
Changement de pseudo
Genre
Autre
Laëlynn ? Je crois que je ne peux pas te parler en privé, mon compte venant tout juste d'être créé il faut attendre la confirmation d'un modérateur. J'ai juste une question : c'est toi a little star ?
Je me rappelle plus de mes anciens pseudo donc jsp x)
 
A
Alya
Anonyme
Je m'appelle pas Sasha, je pensais que oui un moment donné mais c'est plus le cas.
D'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 094
Age
15
Fofocoins
11 545
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
D'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
Oh mais
Tu es qui?🥲
Enfin j’ai une petite idée mais je suis pas sure alors oui😅🥲
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 201
Age
14
Fofocoins
27 827
Changement de pseudo
Genre
Autre
D'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
Mais il n'y a pas sûre ton profil le "conversation" donc je peu pas