Team gauchos ou droitard?

A
Alya
Anonyme
Laëlynn ? Je crois que je ne peux pas te parler en privé, mon compte venant tout juste d'être créé il faut attendre la confirmation d'un modérateur. J'ai juste une question : c'est toi a little star ?
Je suis gauchère aussi---

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 905
Changement de pseudo
Genre
Autre
Laëlynn ? Je crois que je ne peux pas te parler en privé, mon compte venant tout juste d'être créé il faut attendre la confirmation d'un modérateur. J'ai juste une question : c'est toi a little star ?
Je me rappelle plus de mes anciens pseudo donc jsp x)

A
Alya
Anonyme
Je m'appelle pas Sasha, je pensais que oui un moment donné mais c'est plus le cas.
D'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
D'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
Oh mais
Tu es qui?🥲
Enfin j’ai une petite idée mais je suis pas sure alors oui😅🥲

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 905
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais il n'y a pas sûre ton profil le "conversation" donc je peu pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !