Je suis gauchère aussi---Wow moi j’avais que lu le titre j’ai commencé à écrire « moi perso je suis gauchère hehe! »😭😭😭
Je suis gauchère aussi---
Je me rappelle plus de mes anciens pseudo donc jsp x)Laëlynn ? Je crois que je ne peux pas te parler en privé, mon compte venant tout juste d'être créé il faut attendre la confirmation d'un modérateur. J'ai juste une question : c'est toi a little star ?
C'est toi la personne qui s'appelle Sasha ?Je me rappelle plus de mes anciens pseudo donc jsp x)
Je m'appelle pas Sasha, je pensais que oui un moment donné mais c'est plus le cas.C'est toi la personne qui s'appelle Sasha ?
D'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.Je m'appelle pas Sasha, je pensais que oui un moment donné mais c'est plus le cas.
Euh oui d'accord si tu le souhaitesD'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
Oh maisD'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
Mais il n'y a pas sûre ton profil le "conversation" donc je peu pasD'accord. Tu pourrais essayer de m'envoyer un message en privé s'il te plait ? Je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de te parler.
Ah zut on doit attendre un modérateur pour la confirmation de mon compte -Mais il n'y a pas sûre ton profil le "conversation" donc je peu pas
Chut s'il te plait :')Oh mais
Tu es qui?🥲
Enfin j’ai une petite idée mais je suis pas sure alors oui😅🥲
D’accord ^^Ah zut on doit attendre un modérateur pour la confirmation de mon compte -
Chut s'il te plait :')
MerkiD’accord ^^
Je sais qui tu es...Ah zut on doit attendre un modérateur pour la confirmation de mon compte -
Chut s'il te plait :')
Oh ;-; qui ?Je sais qui tu es...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Présentation Présentation de CL-16-F1-TEAM. | 6 | |
| Pc Team Java ou Bedrock ? | 9 | |
| Présentation Yo la team c'est clem | 6 | |
| + 18 Avis à toute la team des fofocon | 1 | |
| Présentation Wesh la team ça va ? | 30 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏