c'est gros frrr mdr ,a 15 ans c'est pas mal, c'est a 18 ans que tu dois avoir 16 cm normalementBien le bonjour
J'ai 15 ans pour un pénis de 16cm et j'en suis insatisfait.
Croyez-vous que j'ai raison de l'être ou ai-je un petit pénis? j'aimerais l'avis de personnes exterieures.
Bonne journée!
Salut ,j'en n'est aucune idée mdr (je suis une fille) mais regarde ça :"Bien le bonjour
Croyez-vous que j'ai raison de l'être ou ai-je un petit pénis? j'aimerais l'avis de personnes exterieures.
Bonne journée!
je confirme ,on s'en fou de la taillemais ton penis, mdrrr qu'il soit gros, petit, chepakoi d'autre, bah il est "normal" mdrrr
enfin je veux dire par là, que peu importe a quoi il ressemble bah voila quoi 😂😅 enfin ta capté ce que je veux dire?
Il vaut mieux une petite travailleuse ! qu' une grosse Fainéante ? courage à toi !Bien le bonjour
Bonne journée!
😂je confirme ,on s'en fou de la taille![]()
Tu à raison !!! mais tu pensse à qui ?Pas de celle de tous le monde par contre
mdr a ton avis ?Tu à raison !!! mais tu pensse à qui ?
Hum ? je voie ! " j'espère ... " moi quand les Filles mon vue nue ? elles ont toutes dit la même chose !mdr a ton avis ?
déjà pk elles t'ont vue tous nue ??Hum ? je voie ! " j'espère ... " moi quand les Filles mon vue nue ? elles ont toutes dit la même chose !
C'était il y à longtempsdéjà pk elles t'ont vue tous nue ??
t'a 15 ans ,hein !C'était il y à longtemps