M
Anonyme
Salut ! j'ai vu que tu aidée les personnes sur le Forums et moi je voudrais ton aide ? et tes conseilles ? pour un problème ?t'es la ?
Salut ! j'ai vu que tu aidée les personnes sur le Forums et moi je voudrais ton aide ? et tes conseilles ? pour un problème ?t'es la ?
ok dis moiSalut ! j'ai vu que tu aidée les personnes sur le Forums et moi je voudrais ton aide ? et tes conseilles ? pour un problème ?
[QUOok dis moi
Snuiffff !!!! pas de conseils ? 😳[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
Bon ! Nour ! je part ! tu me dira toute à l' heure ? comment faire ? je serais dispo à partir de 18 h 30 travail bien ! bisous !Snuiffff !!!! pas de conseils ?
c'est quoi un pénis ?mais ton penis, mdrrr qu'il soit gros, petit, chepakoi d'autre, bah il est "normal" mdrrr
enfin je veux dire par là, que peu importe a quoi il ressemble bah voila quoi enfin ta capté ce que je veux dire?
c une bite ou teube donc le sexe masculin 😂😅😅c'est quoi un pénis ?
bah pense pas a moi mais je sais pas si je devrais prendre ça en bien ou pas mdr et dsl je pouvais pas te répondre ,j'avais cours[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
Mais si il faut prendre cela en bien ! rigole un peu ?bah pense pas a moi mais je sais pas si je devrais prendre ça en bien ou pas mdr et dsl je pouvais pas te répondre ,j'avais cours
non , j'ai pas envieMais si il faut prendre cela en bien ! rigole un peu ?
Ha ! encore des méchant avec toi ?non , j'ai pas envie
J'en n'est MARRRE !!Ha ! encore des méchant avec toi ?
Pas de moi j'espère ? SI NON , tu es de quelle signe ?J'en n'est MARRRE !!
non pas de toi ,et signe astrologique ? moi CapricornePas de moi j'espère ? SI NON , tu es de quelle signe ?
OK , moi Lion !non pas de toi ,et signe astrologique ? moi Capricorne