M
Anonyme
Ben oui ! bientôt 16 !!!!t'a 15 ans ,hein !
Ben oui ! bientôt 16 !!!!t'a 15 ans ,hein !
ouai mais quand tu dis "ça fais longtemps " et bah c'est pas comme si t'avais 45 ansBen oui ! bientôt 16 !!!!
Quand j' aurais 45 ans ! il y aura encore plus de filles qui m'orons vue nue ?ouai mais quand tu dis "ça fais longtemps " et bah c'est pas comme si t'avais 45 ans
hum ,non j'espère pasQuand j' aurais 45 ans ! il y aura encore plus de filles qui m'orons vue nue ?
Mais non ! c'est parceque je suis NATURISTE !!! Nour ? je te l' avais dit ?hum ,non j'espère pas
ouai bah j'aime pas les naturiste ,je penseMais non ! c'est parceque je suis NATURISTE !!! Nour ? je te l' avais dit ?
Pourquoi ? c'est cool !ouai bah j'aime pas les naturiste ,je pense
euh non c'est pas cool pour tous le mondePourquoi ? c'est cool !
ah bah ça je suis d'accord par contreBon je serais juste Naturiste pour toi ? attend ont m'appelle j'arrive
Tu es là ?ah bah ça je suis d'accord par contre
Désolez pour hier mais j'avais pas mal de monde ! Ha !la fêtes des Mères !Tu es là ?
Je suis la mais je vais partirDésolez pour hier mais j'avais pas mal de monde ! Ha !la fêtes des Mères !
Bon à plus ! bonne journéeJe suis la mais je vais partir
t'es la ?Bon à plus ! bonne journée