Taille de mon pénis

  • Auteur de la discussion RUY
  • Date de début

Alors?

  • Ton pénis est de taille normale

    Votes: 3 60.0%
  • Ton pénis est petit

    Votes: 0 0.0%
  • Tu as un gros pénis

    Votes: 3 60.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
M
mARCO
Anonyme
[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
 
M
mARCO
Anonyme
[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
Snuiffff !!!! pas de conseils ? 😳
 
J
jaqueline 25
Anonyme
mais ton penis, mdrrr qu'il soit gros, petit, chepakoi d'autre, bah il est "normal" mdrrr
enfin je veux dire par là, que peu importe a quoi il ressemble bah voila quoi enfin ta capté ce que je veux dire?
c'est quoi un pénis ?
 
N
Nfezai
Anonyme
[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
bah pense pas a moi;) mais je sais pas si je devrais prendre ça en bien ou pas mdr et dsl je pouvais pas te répondre ,j'avais cours
 
N
Nfezai
Anonyme
je penser en attaque ! car tu à du caractère !
non j'aime pas et la tu te trompe j'ai pas trop de caractère en vrai ;) ,et dsl mais franchement ,j'ai pas envie de parler ,après peut être ?si je vais un peu mieux ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment