M
Anonyme
Tu es là ?ah bah ça je suis d'accord par contre
Tu es là ?ah bah ça je suis d'accord par contre
Désolez pour hier mais j'avais pas mal de monde ! Ha !la fêtes des Mères !Tu es là ?
Je suis la mais je vais partirDésolez pour hier mais j'avais pas mal de monde ! Ha !la fêtes des Mères !
Bon à plus ! bonne journéeJe suis la mais je vais partir
t'es la ?Bon à plus ! bonne journée
Salut ! j'ai vu que tu aidée les personnes sur le Forums et moi je voudrais ton aide ? et tes conseilles ? pour un problème ?t'es la ?
ok dis moiSalut ! j'ai vu que tu aidée les personnes sur le Forums et moi je voudrais ton aide ? et tes conseilles ? pour un problème ?
[QUOok dis moi
Snuiffff !!!! pas de conseils ? 😳[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
Bon ! Nour ! je part ! tu me dira toute à l' heure ? comment faire ? je serais dispo à partir de 18 h 30 travail bien ! bisous !Snuiffff !!!! pas de conseils ?
c'est quoi un pénis ?mais ton penis, mdrrr qu'il soit gros, petit, chepakoi d'autre, bah il est "normal" mdrrr
enfin je veux dire par là, que peu importe a quoi il ressemble bah voila quoi enfin ta capté ce que je veux dire?
c une bite ou teube donc le sexe masculin 😂😅😅c'est quoi un pénis ?
bah pense pas a moi mais je sais pas si je devrais prendre ça en bien ou pas mdr et dsl je pouvais pas te répondre ,j'avais cours[QUO
bon , voilà ! j' ai un sex normal ... style... blanc ,tête Rose ... Plutôt beaux gosse ... Et depuis quelques semaines ! quand je pense à toi ! il s'allonge ! et devient Dur ! je voudrais s' avoir si c' est pas grave ??? CAR LA NUIT ! je suis obligé de dormir sur le dots !
Mais si il faut prendre cela en bien ! rigole un peu ?bah pense pas a moi mais je sais pas si je devrais prendre ça en bien ou pas mdr et dsl je pouvais pas te répondre ,j'avais cours
non , j'ai pas envieMais si il faut prendre cela en bien ! rigole un peu ?
Ha ! encore des méchant avec toi ?non , j'ai pas envie
J'en n'est MARRRE !!Ha ! encore des méchant avec toi ?
Pas de moi j'espère ? SI NON , tu es de quelle signe ?J'en n'est MARRRE !!
non pas de toi ,et signe astrologique ? moi CapricornePas de moi j'espère ? SI NON , tu es de quelle signe ?
OK , moi Lion !non pas de toi ,et signe astrologique ? moi Capricorne
OkOK , moi Lion !
Tu joue à qu'elle poste dans ton équipe de foot ?
défense ,en général a droiteTu joue à qu'elle poste dans ton équipe de foot ?
je penser en attaque ! car tu à du caractère !défense ,en général a droite
non j'aime pas et la tu te trompe j'ai pas trop de caractère en vrai ,et dsl mais franchement ,j'ai pas envie de parler ,après peut être ?si je vais un peu mieux ?je penser en attaque ! car tu à du caractère !