Taille de mon pénis

  • Auteur de la discussion RUY
  • Date de début

Alors?

  • Ton pénis est de taille normale

    Votes: 3 60.0%
  • Ton pénis est petit

    Votes: 0 0.0%
  • Tu as un gros pénis

    Votes: 3 60.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
R
RUY
Anonyme
Bien le bonjour

J'ai 15 ans pour un pénis de 16cm et j'en suis insatisfait.
Croyez-vous que j'ai raison de l'être ou ai-je un petit pénis? j'aimerais l'avis de personnes exterieures.
Bonne journée!
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Bien le bonjour

J'ai 15 ans pour un pénis de 16cm et j'en suis insatisfait.
Croyez-vous que j'ai raison de l'être ou ai-je un petit pénis? j'aimerais l'avis de personnes exterieures.
Bonne journée!
c'est gros frrr mdr ,a 15 ans c'est pas mal, c'est a 18 ans que tu dois avoir 16 cm normalement
 
N
Nfezai
Anonyme
Bien le bonjour

J'ai 15 ans pour un pénis de 16cm et j'en suis insatisfait.
Croyez-vous que j'ai raison de l'être ou ai-je un petit pénis? j'aimerais l'avis de personnes exterieures.
Bonne journée!
Salut ,j'en n'est aucune idée mdr (je suis une fille) mais regarde ça :"
Concernant taille pénis âge, A 12 ans, le pénis doit avoir entre 7 à 10,4 cm de longueur et 7,6 cm de circonférence. À 13 ans, la longueur passe entre 8,7 et 13,6 cm pour 9,9 cm de circonférence. À 14 ans, le pénis peut atteindre entre 9,8 et 14,6 cm de longueur avec une circonférence de 10,1. Chez un adolescent de 15 ans, le pénis peut avoir un pénis de 11,8 et 15,3 pour 10,6 cm de circonférence. La longueur du pénis se trouve entre 12,5 et 15,7 cm avec 11 cm de circonférence à 16 ans contre 13,5 et 15,9 cm de longueur et 11, 3 cm de circonférence à 17 ans.
Au-delà des 18 ans, le pénis peut afficher 13,7 à 16 cm de longueur et 11, 7 cm de diamètre. Notons que toutes ces tailles concernent un pénis en érection. Chez un adulte la taille moyenne d’un pénis au repos est de 9,8 cm de longueur et avec une circonférence de 8 à 12 cm. En érection, la longueur moyenne s’affiche à 14,8 cm avec une circonférence de 12 à 13 cm."
C'est ce que j'ai trouver ,a toi de voir ;)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
mais ton penis, mdrrr qu'il soit gros, petit, chepakoi d'autre, bah il est "normal" mdrrr
enfin je veux dire par là, que peu importe a quoi il ressemble bah voila quoi 😂😅 enfin ta capté ce que je veux dire?
 
N
Nfezai
Anonyme
mais ton penis, mdrrr qu'il soit gros, petit, chepakoi d'autre, bah il est "normal" mdrrr
enfin je veux dire par là, que peu importe a quoi il ressemble bah voila quoi 😂😅 enfin ta capté ce que je veux dire?
je confirme ,on s'en fou de la taille;)
 
M
marco
Anonyme
Bon je serais juste Naturiste pour toi ? attend ont m'appelle j'arrive
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment