Tâches / cicatrices d’acnée

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Salut je suis dans une situation qui me dérange de plus en plus et qui vient gentiment à me faire complexer.

Pour faire court j’ai depuis peu des boutons qui viennent sur mon visage et qui me laisse des cicatrices qui font des tâches (j’ai une peau métisse donc c’est des tâches brunes foncés) donc ça se voit bien surtout quand c’est sur le visage.

Et j’ai la même chose dans mon dos parce que j’arrache les boutons sans m’en rendre compte.

J’ai regardé un peu sur internet mais la plus part des solutions qu’ils donnent sont soit pour les peaux blanches ou ils proposent des séances de laser (trop cher et pas trop envie de choper Dieu seul sait quel cancer)

Le plus souvent ce qui vient comme solution c’est soit le citron, le miel ou encore l’aloe et verra.

Mais du coup je voulais savoir si vous aviez des solutions ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Salut je suis dans une situation qui me dérange de plus en plus et qui vient gentiment à me faire complexer.

Pour faire court j’ai depuis peu des boutons qui viennent sur mon visage et qui me laisse des cicatrices qui font des tâches (j’ai une peau métisse donc c’est des tâches brunes foncés) donc ça se voit bien surtout quand c’est sur le visage.

Et j’ai la même chose dans mon dos parce que j’arrache les boutons sans m’en rendre compte.

J’ai regardé un peu sur internet mais la plus part des solutions qu’ils donnent sont soit pour les peaux blanches ou ils proposent des séances de laser (trop cher et pas trop envie de choper Dieu seul sait quel cancer)

Le plus souvent ce qui vient comme solution c’est soit le citron, le miel ou encore l’aloe et verra.

Hum non désolée je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter/te proposer 😅
Moi aussi j'ai des petites tâches ou cicatrices sur ma joue droite car mes pustules ont laissé les traces de leur passage. J'attends de pouvoir m'acheter une crème anti taches, peut être que tu devrais essayer ça 😅

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 852
Ombre sur pseudo
Hum non désolée je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter/te proposer 😅
Moi aussi j'ai des petites tâches ou cicatrices sur ma joue droite car mes pustules ont laissé les traces de leur passage. J'attends de pouvoir m'acheter une crème anti taches, peut être que tu devrais essayer ça 😅
mais c'est trop embêtant parce que là ça devient horrible -.- mais merci quand même 🥴

Fofocoins
47 692
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Alala on est dans le même bateau ma belle... je n'ai aucune solution, à part celles que tu as déjà énuméré 😩

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
C'est de acné de puberté qui commence
Après sa depent si il y a des kiste que sa fait des trou ces a vie
A mon ages j'ai encore de acné cause pas les nerfs
Pas de citron sur ta peau avec le soleil sa blanchie
Tu peut prendre du zinc miel oui et aloevera aussi et une crème
Au zinc

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 852
Ombre sur pseudo
C'est de acné de puberté qui commence
Après sa depent si il y a des kiste que sa fait des trou ces a vie
A mon ages j'ai encore de acné cause pas les nerfs
Pas de citron sur ta peau avec le soleil sa blanchie
Tu peut prendre du zinc miel oui et aloevera aussi et une crème
Au zinc
non c'est pas des kistes pour le citron j'en ai conscience mais après chez moi y a pas de soleil du tout donc de ce côté là pas de soucis mais merci

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
non c'est pas des kistes pour le citron j'en ai conscience mais après chez moi y a pas de soleil du tout donc de ce côté là pas de soucis mais merci
Évite sa depigmente la peau quand même ta eau de mer aussi que tu peut attraper un champignon de la mer et même si pas soleil il y a des rayon solaire dans les nuages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !