Cicatrices, rebelote. Trigger warning

Hihi moiii
Enragé
Messages
555
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hello!
J'ai un petit peu perdu le contrôle aujourd'hui... Je ne savais par contre absolument pas qu'on pouvait se faire saigner comme ça juste avec des ongles. Donc, mon bras est couvert de cicatrices toutes neuves. Mais j'ai encore mon bras droit. Je sais que mon état d'esprit n'est pas le bon...
Je voulais des conseils pourque ça se voie moins sans que j'aie à mettre du fond de teint ou un pull car je vais crever de chaud.
 
Messages
14 558
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello!
J'ai un petit peu perdu le contrôle aujourd'hui... Je ne savais par contre absolument pas qu'on pouvait se faire saigner comme ça juste avec des ongles. Donc, mon bras est couvert de cicatrices toutes neuves. Mais j'ai encore mon bras droit. Je sais que mon état d'esprit n'est pas le bon...
Je voulais des conseils pourque ça se voie moins sans que j'aie à mettre du fond de teint ou un pull car je vais crever de chaud.
coucou, deja ouais j'avoue c pas terrible tout ca...
Je pense genre met des manches longues genre hyper fines, mais pas trop non plus pour qu'on ne puissent pas voir tes cicatrices (et genre tu met un débardeur dessous ou dessus pour pas que ca fasse transparent mdr)
Sinon franchement je vois pas 🤷🏻‍♀️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment