Swiss c'est tout comme titre

  • Auteur de la discussion mercenaire-lâche
  • Date de début
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J’ai absolument pas suivi cette histoire, j’ai connu Swiss quand je venais encore en anonyme, sans compte, et après il s’est écoulée quelques mois où je ne venais plus. Quand je suis revenue il y avait déjà Lili de Washington Lili de Washington 𝙲 Carly92 et pleins d’autres nouveaux et je pensais qu’il c’était super bien intégée… Je n’ai jamais pensé que Swiss avait pu tenir des propos aussi horrible que de rabâcher toujours que « l’ancien fofo » était mieux, et je pense que je le voyais un peu comme il voulait qu’on le voit, une sorte de légende… Donc du coup je ne comprends rien à cette histoire. Je comprends juste que Swiss n’était peut-être pas une aussi « bonne personne » que j’ai pu le croire… Et je pense qu’on devrait tous sans exception tourner la page. Pour un être qui s’est montré si violent face à certain forumeur peut-il rester aussi marqué dans les esprits ? En en parlant sans cesse, on ne participe pas à crée le foforum de demain ou à préserver celui d’aujourd’hui. En plus, Swiss est partit sans un regard en arrière, il se fiche bien du forum maintenant, et je doute qu’il y revienne un jour... Ce qui n’est pas plus mal !
Oui je sais, et je suis d’accord avec vous. C’est dommage que des membres si gentils soient partis par sa faute. Bien sûr, ce n’était pas son intention, du moins, je le crois. Mais au fond, le forum n’a pas changé, il a toujours été le même, et s’il n’accepte pas les nouveaux membres, la nouveauté, on n’y peut rien. Tant pis pour lui. Au bout d’un moment je vais arrêter de me voiler la face, il n’est pas celui que je pensais. A cause de lui, on a perdu @lala227 et tant d’autres. Et ça, jamais je pourrais lui pardonner. Mais maintenant, il n’y a plus qu’à tourner la page.
Vous avez tous dit 🤧
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Gdudkvd 🤔😏
Tsuvsbd hdusjy djjdjd tyzh 😂 lwldbdj !
Ksodl palwh kifn sops ozpsm ksold gici 😇✨
Jusidk ailsbd ialdlbdb mudidb euskdb ubdkdj nhsjd ajsubd nudifk gjdjjd eudjo ! 🤭😇
Ivjddb ludkbd egdhdv shdjd thjdv shudj uhdj rhv fudjdj ohdj fpsks oskmn ! >w<
Xbbopdjeizkebeizke esziazzbzkzo >3<
Gdudkvd 🤔😏
Tsuvsbd hdusjy djjdjd tyzh 😂 lwldbdj !
Ksodl palwh kifn sops ozpsm ksold gici 😇✨
Jusidk ailsbd ialdlbdb mudidb euskdb ubdkdj nhsjd ajsubd nudifk gjdjjd eudjo ! 🤭😇
Ivjddb ludkbd egdhdv shdjd thjdv shudj uhdj rhv fudjdj ohdj fpsks oskmn ! >w<
Eloszkd Ö !!! Zpzpozbzkz ďbdkeoe soaka ?!?!?!
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Swiss c'est tout comme titre
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tiduudtutdkyfylfk fyitftditditi jtwftidtiw kiki zjkskdkekek dvzkdkekek djekzkbd f fkfkr ebdkdbd dbdkzlpad ek 😅
Tudtdv udkdb, t'gsj ehg skd, eldod nhwbd djwk ot rhdb mjdbd ivf eausjd, shfj udbd rduv, tkdd okj nwj, cpzk labd aqud vojdj idhb ehdh riwkz ! 🤣
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment