Swiss c'est tout comme titre

  • Auteur de la discussion mercenaire-lâche
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Je m'explique,il y a quelque mois,je suis venu.e pour vous ouvrir les yeux pour vous ouvrir les yeux sur Swiss. Mais depuis hier je vois une discussion crée par @Sakura Haruno qui veux qu'il revienne. 😂
Je doit vous dirent pourquoi le forum est mieux sans lui,c'est un PN ou pervers narcissiques si vous voulez,liser la description et vous verrez,enfin pas si vous êtes toujours aveuglées comme les adeptes de la secte qu'il a constitué. J'ai essayé de vous aider,je ne suis pas malveillant.e au contraire. Je ne suis pas forcément la personne que vous croyer que je suis. En général la vérité est sous nos yeux depuis le début. Un jours peut-être vous saurrez qui je suis et que j'avait raison,mais il serra trop tard...
Cordialement,
Celui ou celle qui en sait toujours autant...
Moi... Euh je sais pas quoi penser de cette histoire donc bon... 😅😶
Mais étant un Bisounours, je veux juste la paix sur le forum, avec ou sans Swiss 🥺
 
M
mercenaire-lâche
Anonyme
JE M'EN FOU, tu as déjà eu une amie ou un ami que tu aimais profondément nan.... Quoi qu'il est fait je m'en fou je veux juste lui dire pardon
Oui mais après tu vas lui parler.Il est malsain mais justement si tu t'en fout, continue et fait ce qu'il te plait je veux juste t'aider mais si tu veux pas m'écouter c'est tant pis pour toi
 
M
mercenaire-lâche
Anonyme
Moi... Euh je sais pas quoi penser de cette histoire donc bon... 😅😶
Mais étant un Bisounours, je veux juste la paix sur le forum, avec ou sans Swiss 🥺
Il a fais croire que c'en était un je l'avais moi même cru avant de découvrir son vrai visage.
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Djdizkebs?!?!?🥕
Aksbzozlq,lapapapa, apapavduwisnz🛖🏡
Sosoapapwndzk🕹🎱 , slzoapdbd 👜👞.

Zozozozkdbekzoao☣️↘️ skzozz...🏳️‍⚧️🇨🇵
Slsoskzn🤫🤪zksozoz🐷😞
Tekdbwzbddbnz !!!!!!!!! 🍎 tusjn.
Jdhuzbsb jejeubd jjdj.

^^ kdkkeb qllzndbiw jkzb UwU
Hduzbeb ✨ jejdbxn hedb 🏳️‍⚧️✨UwU
DokenaoLbe aoen jeik jznbjz 😉🤫🤭kzidn
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 258
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Disons qu'il ne voyait pas en nous les gens qu'il avait connu auparavant et qui étaient parti, donc oui, on était sûrement moins intéressants, moins jovial car un peu tous nouveaux. Je ne pense pas qu'il ne nous aimait pas car aimer est un grand mot.
Mais disons qu'il avait déjà fait une sélection des gens qu'il aimait à travers son réseaux WhatsApp pour ne pas les perdre.
Certains se sentait exclus de son groupe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment