M
Anonyme
Mais pourquoi tu veux savoir ?Qui diable es tu !? Ma curiosité veut savoir !
Mais pourquoi tu veux savoir ?Qui diable es tu !? Ma curiosité veut savoir !
Oui c'est vrai... mais c'est m'a curiosité qui parle, mais ça n'a pas d'importance. ^^Ça ne sert a rien de le savoir
Je peux te le dire a condition que ça reste secret je sais que je peut te faire confianceOui c'est vrai... mais c'est m'a curiosité qui parle, mais ça n'a pas d'importance. ^^
D'accord ^^Je peux te le dire a condition que ça reste secret je sais que je peut te faire confiance
Ouiiiiii >w<D'accord si tu veux >w<
🤣
Dis, j'accepterai pas que tu ne dise pas en publiqueJe peux te le dire a condition que ça reste secret je sais que je peut te faire confiance
Va falloir accepter le silence de cette personne. TTDis, j'accepterai pas que tu ne dise pas en publique
KqjajzjeVa falloir accepter le silence de cette personne.
Bwkwosnsdkozzoaos ?Kqjajzje
😆Jrazoyx copsuvn amleghtfeutsidlqba ! Adjkuysabt... hjribliumpw. 😌Bwkwosnsdkozzoaos ?
👍🏻ksozozlznskzks ! Zlz,oaoalaziqppdnsoz sozosbekzo qpao...😔nslzozpzp zlzozo 😁😆Jrazoyx copsuvn amleghtfeutsidlqba ! Adjkuysabt... hjribliumpw. 😌
😂zduxha !👍🏻ksozozlznskzks ! Zlz,oaoalaziqppdnsoz sozosbekzo qpao...😔nslzozpzp zlzozo 😁
Ksoaozozz ! 😎😂😂zduxha !
Njevlwomfgnadks, owoda machitraduteraruti 😭 blucpom 🥺😱
Sulterarniucvoxses🤧 minotjzddcairuntaf ! Humusdevolgettepachwii ! 🤯😵
Rejbduk ^^Ksoaozozz ! 😎😂
Sksoanzoz,wbapa palans dieuevz palabaaoao.😲😞
Zoadnskzod,papqsnsbzla🥲🤩
Bwkdndnd zlsozpa 🐷🐈