Sur Fofo aussi il faudrait élire une ou un premier Ministre ???

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 931
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi je suis de gauche,et franco-japonaise.Et si vous voulez je peux faire du riz cantonais(oui je sais c'est chinois),des makis et des mochis.Donc votez pour moi,surtout que je ne gouvernerais pas seule,il faudra que j'élise mon gouvernement....૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 584
Changement de pseudo
Moi je suis de gauche,et franco-japonaise.Et si vous voulez je peux faire du riz cantonais(oui je sais c'est chinois),des makis et des mochis.Donc votez pour moi,surtout que je ne gouvernerais pas seule,il faudra que j'élise mon gouvernement....૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
Yum yum je vais réfléchir, histoire voir ce que les autres proposent aussi UwU

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 931
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je sais aussi faire des origamis,des ikebanas,des boîtes en papier et calligraphier votre pseudo en japonais.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ah et je vais faire une constitution…😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !