Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno , j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss alors votez pour moi!!!Alors !!! vite ! présenter vous ?
Les plus riches en fofocoins devront les donner aux pauvres comme @Swissmercenary27Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno , j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss alors votez pour moi!!!
Allez ! Donne !DONNE !!! POUR LE PAUVRE PETIT BÉBÉ MALADE !!Les plus riches en fofocoins devront les donner aux pauvres comme @Swissmercenary27
Ouais ben vu qu’on est mariés, elle m’éliraDésolé mais c'est @Sakura Haruno qui organise l'élection sous mon mandat déjà 😌
Justement, c'est pour ça que je vais la destituer puisque je reste encore au commande et je vais élire un ou une nouvelle présidente du comité d'élection plus objective car il y a conflit d'intérêt là 😌Ouais ben vu qu’on est mariés, elle m’élira
Rien compris mais ok 😅Justement, c'est pour ça que je vais la destituer puisque je reste encore au commande et je vais élire un ou une nouvelle présidente du comité d'élection plus objective car il y a conflit d'intérêt là 😌
Tu parles de politique sans en connaître les rouages va 😑Rien compris mais ok 😅
Je vote pour le KGB🤔🙄😂Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno , j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss alors votez pour moi!!!
Ah le commerce de vodka camarade commerce très florissant !🙃 mais c'est quoi toutes ces discussions qui partent dans tous les sens ces derniers temps 🤣
Chéri pourquoi ne respecte tu pas le bon vin de nos régions française ?Ah le commerce de vodka camarade commerce très florissant !
MdrrrrChéri pourquoi ne respecte tu pas le bon vin de nos régions française ?
Parce que c'est de la m*rde il a raison 😑😂Chéri pourquoi ne respecte tu pas le bon vin de nos régions française ?
😑Parce que c'est de la m*rde il a raison 😑😂
T’as pas tort mais les amis de mes parents sont vignerons
J'ai déjà gouter du vin rouge et c'est très bon fin je trouveParce que c'est de la m*rde il a raison 😑😂
À ton age ?Mais moi je veux gouter du saké TvT
MoiJustement, c'est pour ça que je vais la destituer puisque je reste encore au commande et je vais élire un ou une nouvelle présidente du comité d'élection plus objective car il y a conflit d'intérêt là 😌
C'est quoi cette histoire de mariageOk alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno , j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss alors votez pour moi!!!
Ct à une sorti scolaireÀ ton age ?