Supprimé snapchat

  • Auteur de la discussion yayaaa777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Quelles genres d’avances tu penses ?
Amoureuses ?
Ou alors que tu allais "trop vite" ?
Par exemple une connaissance, si du jour au lendemain je lui envoies des SMS dès mon lever en disant "t'as bien dormi ?" mais même juste pour être sympa tu vois ? La connaissance va penser que je l'agresse.
Donc peur être qu'il était tout simplement gêné et pas à l'aise avec toi et qu'il a pas su comment réagir.
Peut être que tu pourrais en parler à l'oral avec lui quand vous vous reverrez ? Lui demander pourquoi quand il sera seul avec toi ?
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Je réexplique, je parlais avec un gars, on s’entendait vraiment bien. Puis j’ai voulu mettre une story insta donc je lui ai demandé de choisir une vidéo que je pourrais mettre en sto. Du coup il en a chosit une mais tout de suite après il m’a bloqué sur insta et snapchat alors que tout se passait bien. Et ça m’a choqué je me devais de partager ça pour évacuer .
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je réexplique, je parlais avec un gars, on s’entendait vraiment bien. Puis j’ai voulu mettre une story insta donc je lui ai demandé de choisir une vidéo que je pourrais mettre en sto. Du coup il en a chosit une mais tout de suite après il m’a bloqué sur insta et snapchat alors que tout se passait bien. Et ça m’a choqué je me devais de partager ça pour évacuer .
Je t'ai répondu plus haut ☝️
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Amoureuses ?
Ou alors que tu allais "trop vite" ?
Par exemple une connaissance, si du jour au lendemain je lui envoies des SMS dès mon lever en disant "t'as bien dormi ?" mais même juste pour être sympa tu vois ? La connaissance va penser que je l'agresse.
Donc peur être qu'il était tout simplement gêné et pas à l'aise avec toi et qu'il a pas su comment réagir.
Peut être que tu pourrais en parler à l'oral avec lui quand vous vous reverrez ? Lui demander pourquoi quand il sera seul avec toi ?
Je ne l’ai jamais vu malheureusement on comptais se voir justement
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je ne l’ai jamais vu malheureusement on comptais se voir justement
Ah ok je vois.
Tu penses que vous allez maintenir ce rdv ?
Vous avez des contacts communs peut être qui permettrait de les questionner pour que eux même lui demande pourquoi il a fait ça ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pourquoi je t'empêche de draguer la t'es bien brancher
Comment ça draguer ?
Elle ne drague personne mais depuis le début tu l'agresse.
Tu dis qu'elle n'écrit la français alors que tes messages sont aussi bien écrit en français qu'un paysan au moyen âge et le tout sans ponctuation.
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Ah ok je vois.
Tu penses que vous allez maintenir ce rdv ?
Vous avez des contacts communs peut être qui permettrait de les questionner pour que eux même lui demande pourquoi il a fait ça ?
Non on s’est rencontré sur les réseaux enfaite donc c’est vraiment mort à part s’il revient mais je doutes du coup
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 093
Age
54
Fofocoins
37 989
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment ça draguer ?
Elle ne drague personne mais depuis le début tu l'agresse.
Tu dis qu'elle n'écrit la français alors que tes messages sont aussi bien écrit en français qu'un paysan au moyen âge et le tout sans ponctuation.
Tu me donnera des cour orthographes au lieu de me faire la réflexion
Mais il fallait décoder sont message a vol oiseaux
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Je découvre 😭foforum et toi ?
 
C
Coco🥥
Anonyme
Comment ça draguer ?
Elle ne drague personne mais depuis le début tu l'agresse.
Tu dis qu'elle n'écrit la français alors que tes messages sont aussi bien écrit en français qu'un paysan au moyen âge et le tout sans ponctuation.
Ouch sa fais mal 🥴😆
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Oui pourquoi pas
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Fou rire caramelle j’sais pas c’qu’il a contre moi 🤣🤣
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.