Amoureuses ?Quelles genres d’avances tu penses ?
Je t'ai répondu plus haut ☝️Je réexplique, je parlais avec un gars, on s’entendait vraiment bien. Puis j’ai voulu mettre une story insta donc je lui ai demandé de choisir une vidéo que je pourrais mettre en sto. Du coup il en a chosit une mais tout de suite après il m’a bloqué sur insta et snapchat alors que tout se passait bien. Et ça m’a choqué je me devais de partager ça pour évacuer .
Je ne l’ai jamais vu malheureusement on comptais se voir justementAmoureuses ?
Ou alors que tu allais "trop vite" ?
Par exemple une connaissance, si du jour au lendemain je lui envoies des SMS dès mon lever en disant "t'as bien dormi ?" mais même juste pour être sympa tu vois ? La connaissance va penser que je l'agresse.
Donc peur être qu'il était tout simplement gêné et pas à l'aise avec toi et qu'il a pas su comment réagir.
Peut être que tu pourrais en parler à l'oral avec lui quand vous vous reverrez ? Lui demander pourquoi quand il sera seul avec toi ?
Ha bas oui la c'est français et clairJ’espère que c’était un peu plus compréhensible
Ha bas oui la c'est français et clair
Ah ok je vois.Je ne l’ai jamais vu malheureusement on comptais se voir justement
Pourquoi je t'empêche de draguer la t'es bien brancherLaisse moi tranquille caramelle
Comment ça draguer ?Pourquoi je t'empêche de draguer la t'es bien brancher
Non on s’est rencontré sur les réseaux enfaite donc c’est vraiment mort à part s’il revient mais je doutes du coupAh ok je vois.
Tu penses que vous allez maintenir ce rdv ?
Vous avez des contacts communs peut être qui permettrait de les questionner pour que eux même lui demande pourquoi il a fait ça ?
Enfin bref sans effet j’pense qu’il vaut mieux t’ignorerPourquoi je t'empêche de draguer la t'es bien brancher
Tu me donnera des cour orthographes au lieu de me faire la réflexionComment ça draguer ?
Elle ne drague personne mais depuis le début tu l'agresse.
Tu dis qu'elle n'écrit la français alors que tes messages sont aussi bien écrit en français qu'un paysan au moyen âge et le tout sans ponctuation.
Ouch sa fais mal 🥴😆Comment ça draguer ?
Elle ne drague personne mais depuis le début tu l'agresse.
Tu dis qu'elle n'écrit la français alors que tes messages sont aussi bien écrit en français qu'un paysan au moyen âge et le tout sans ponctuation.
T'es pas un fantôme serieuxJe découvre 😭foforum et toi ?
Tu compte inscrire ici ? 🙂Je découvre 😭foforum et toi ?
Non je pense que c'est une vraie anonymeT'es pas un fantôme serieux
T'es sur et toi coco t'es un banni fantomeTu compte inscrire ici ? 🙂
Non je pense que c'est une vraie anonyme