C
Anonyme
Oui pour quelques jours mais je reviendrais plus tardCoco t'a été banni toi
Oui pour quelques jours mais je reviendrais plus tardCoco t'a été banni toi
Toi t'es un vrais fantomeOui pour quelques jours mais je reviendrais plus tard
Non je suis humaine pour l'instant 😒Toi t'es un vrais fantome
Donc en gros, tu demandes à un mec que tu ne connais même pasFou rire caramelle j’sais pas c’qu’il a contre moi 🤣🤣
mes ta mit vidéo de toute nudesBon la j’suis au plus mal finalement ça m’atteint qu’il met supprimé 🥲
C’est totalement à côté de la plaque je lui ai jamais demandé de partager une vidéo de moi sur son profilDonc en gros, tu demandes à un mec que tu ne connais même pas
De partager une de tes vidéos pour la partager sur son profil
Et après tu es surprise qu'il te bloque ?
euh... tu es au courant au moins des dangers du net ?
Peut-être que tu lui as fais peur 😅Bon la j’suis au plus mal finalement ça m’atteint qu’il met supprimé 🥲
Je lui ai demandé de choisir une des deux vidéos que je lui ai envoyé pour quoi moi je puisse la poster sur mon profil donc rien à voirDonc en gros, tu demandes à un mec que tu ne connais même pas
De partager une de tes vidéos pour la partager sur son profil
Et après tu es surprise qu'il te bloque ?
euh... tu es au courant au moins des dangers du net ?
Une chanson qui vas passé sur tic tocMais c’est pas des nudes jamais de la vie c’était un playback
Et t’as que je ne le connaissais ça faisait 1 mois qu’on se parlait donc au lieu de critiquer faut se renseignerCa te servira surtout de leçon
Mais que tu le sois mal du fait qu'il t'ait supprimé, alors tu as un sérieux problème
Le net c'est du virtuel
Tu veux dire tiktok ? 😆Une chanson qui vas passé sur tic toc
Encore mieux pété de rireUne chanson qui vas passé sur tic toc