OuiTu veux dire tiktok ? 😆
Mais purée c’était pas sur tiktok bref laissez tomberEncore mieux pété de rire
Un site chine toc à la mode
Qui produit du gros caca
Et détruit les cerveaux
Un site pour exhibitionnistes
C'est mon avis
J'ai été dessus mais très peu de temps
Quand j'ai vu toutes ces minettes
Et des grandes gogoles d'adultes, je me suis barré
Mais non, je parle de chine toc avec une autre personneMais purée c’était pas sur tiktok bref laissez tomber
Ces trop bébête saEncore mieux pété de rire
Un site chine toc à la mode
Qui produit du gros caca
Et détruit les cerveaux
Un site pour exhibitionnistes
C'est mon avis
J'ai été dessus mais très peu de temps
Quand j'ai vu toutes ces minettes
Et des grandes gogoles d'adultes, je me suis barré
mon copain il a raison 1 mois de contact virtuel c'est pas connaître saBref vraiment ça m’écœure parce que au lieu de m’aider vous me critiquer comme quoi il y a des mauvaises de partout et j’viens pas tout le monde ici surtout caramel le t’es mauvais j’sais pas pourquoi tu t’acharnes sur moi
Mais non il y'a aussi des gens bien t'inquiètesBref vraiment ça m’écœure parce que au lieu de m’aider vous me critiquer comme quoi il y a des mauvaises de partout et j’viens pas tout le monde ici surtout caramel le t’es mauvais j’sais pas pourquoi tu t’acharnes sur moi
Toi au moins t'es respectable de ton corpMais c’est pas des nudes jamais de la vie c’était un playback
Bah si t’as largement le temps de connaître avec tout les flirt que j’ai eu au bout d’un mois il peut déjà y avoir des chosesmon copain il a raison 1 mois de contact virtuel c'est pas connaître sa
Tu veut dire des vrais bisous pendant 1 moisBah si t’as largement le temps de connaître avec tout les flirt que j’ai eu au bout d’un mois il peut déjà y avoir des choses
C'est quoi être respectable ? 🤔Toi au moins t'es respectable de ton corp
De une c’est vraiment irrespectueux de m’avoir fait passer pour une p**e et c’est pas parce qon parle de vidéo que c’est forcément des nudesToi au moins t'es respectable de ton corp
Non c'est un vrai anonyme ça se voir ^^j'ai des doute que tu soit un fantôme banni
"Être respectable de son corps"Toi au moins t'es respectable de ton corp