Supprimé snapchat

  • Auteur de la discussion yayaaa777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y
yayaaa777
Anonyme
Bref vraiment ça m’écœure parce que au lieu de m’aider vous me critiquer comme quoi il y a des mauvaises de partout et j’viens pas tout le monde ici surtout caramel le t’es mauvais j’sais pas pourquoi tu t’acharnes sur moi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bref vraiment ça m’écœure parce que au lieu de m’aider vous me critiquer comme quoi il y a des mauvaises de partout et j’viens pas tout le monde ici surtout caramel le t’es mauvais j’sais pas pourquoi tu t’acharnes sur moi
mon copain il a raison 1 mois de contact virtuel c'est pas connaître sa
 
C
Coco🥥
Anonyme
Bref vraiment ça m’écœure parce que au lieu de m’aider vous me critiquer comme quoi il y a des mauvaises de partout et j’viens pas tout le monde ici surtout caramel le t’es mauvais j’sais pas pourquoi tu t’acharnes sur moi
Mais non il y'a aussi des gens bien t'inquiètes
 
Y
yayaaa777
Anonyme
mon copain il a raison 1 mois de contact virtuel c'est pas connaître sa
Bah si t’as largement le temps de connaître avec tout les flirt que j’ai eu au bout d’un mois il peut déjà y avoir des choses
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Sinon j’serai pas choqué qu’il met supp
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Toi au moins t'es respectable de ton corp
De une c’est vraiment irrespectueux de m’avoir fait passer pour une p**e et c’est pas parce qon parle de vidéo que c’est forcément des nudes
 
Y
yayaaa777
Anonyme
Je le prends comme qqch de misogyne
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 746
Age
16
Fofocoins
35 236
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Va te faire soigner
Doucement, doucement, la modération est plutôt sévère, moi même je me suis fait bannir à plusieurs reprises et pour te donner un exemple, ce soir encore il doit y avoir six ou sept banni qui auront accès au forum dans deux semaines...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.