Suis triste 😞🥺😭

• Auteur de la discussion Triste21
  • Date de début
T
Triste21
Anonyme
Bonjour ma copine et pas la pendant 8 jour et ça me fait un manque je pleure suis mal pas bien stresse je devrais ou pas ?
Elle les avec la famille pour Noël et nouvel an c'est tout mes j'ai peur cars fa famille vie en Normandie 3h de rout de chez moi

K
kdos
Anonyme
ne t'inquiete pas c'est normal.
ne pas feter Noel avec elle et sa famille ca évoluera .vous le fêterai ensemble bientôt ..
ca arrive a beaucoup. de monde.
moi je suis divorcée avec deux enfants et je fête Noel loin de mon amoureux qui lui est avec sa famille.
jeune j'ai vécu la même chose que toi.
as tu de la famille avec qui tu passes Noel?
elle ne va pas t'oublier et ca va vous rapprocher quand vous vous verrez bientôt .8 jours c'est long mais pas vraiment.

T
Triste21
Anonyme
ne t'inquiete pas c'est normal.
ne pas feter Noel avec elle et sa famille ca évoluera .vous le fêterai ensemble bientôt ..
ca arrive a beaucoup. de monde.
moi je suis divorcée avec deux enfants et je fête Noel loin de mon amoureux qui lui est avec sa famille.
jeune j'ai vécu la même chose que toi.
as tu de la famille avec qui tu passes Noel?
elle ne va pas t'oublier et ca va vous rapprocher quand vous vous verrez bientôt .8 jours c'est long mais pas vraiment.
Non je fête pas Noël suis tout seul 😞

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour ma copine et pas la pendant 8 jour et ça me fait un manque je pleure suis mal pas bien stresse je devrais ou pas ?
Elle les avec la famille pour Noël et nouvel an c'est tout mes j'ai peur cars fa famille vie en Normandie 3h de rout de chez moi
Elle ne t'as pas quitter, elle est pas gravement malade, elle est pas morte. C'est le principal.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !