Suicide

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non je vais pas le faire, calmez-vous

Hm en fait, je voulais discuter un peu de ça mais me concernant surtout. En discuter pour justement éviter que ça n'arrive et hm oui clairement vous préparer si cela devait m'arriver un jour. Je suis trop imprévisible et je vis au jour le jour depuis quelque temps en attendant de voir quel sort m'est destiné. Donc je ne peux pas me permettre d'attendre, ce n'est pas une chose que je planifie.

C'est une question qui pour moi est hm comment dire, assez embêtante. Je suis quelqu'un qui y a déjà pensé mais jamais sérieusement et j'ai un système qui m'empêche de simplement y faire mention dans mon esprit. En gros, mon cerveau plante direct quand j'y pense, même quand ça ne me concerne pas donc au moins c'est radical.

Cependant depuis quelque temps, j'ai remarqué que hm cette défense a littéralement volé en éclat depuis la séparation forcée avec ma copine. Le problème étant qu'on en avait parlé et qu'on avait conclu certains points. En somme rien de spectaculaire ou de malsain, juste qu'on est trop attaché l'un à l'autre pour vivre séparé. Mais on partait sur un principe de si l'un de nous meurt ce qui n'est pas le cas évidemment. Sauf que la porte avait du coup déjà été enfoncé nous concernant ce qui a je pense laissé une faille dans ma défense qui s'est juste écroulé en moins de 24h.

Mais bref, c'est pas à ça où je veux en venir. C'est plutôt sur le fait que je suis quelqu'un qui est assez têtu et impulsif. J'ai la capacité de faire des choses sur un coup de tête ce qui n'est pas top pour ça du coup. Aussi l'autre problème est que je réagi autrement que les autres globalement (Et heureusement), ça veut donc dire que ce sera très hm compliqué de me convaincre de ne pas le faire si je me suis mis à l'esprit que je le ferais.

Pour résumer, si j'ai cette idée en tête de manière très sérieuse il faudra s'attendre a ce que : Ne sera pas planifié, se fera donc sur le moment, parler de famille ou ami risque de ne pas du tout marcher, peut le faire sur un coup de tête.

Désolé de vous en parler assez euh cash. Je ne veux juste pas que le jour où ça devait arriver, que tout le monde soit surpris et que personne ne puisse réagir. Je ne le veux pas et à la fois, je le veux si certains critères sont remplis et ça pourrait totalement être le cas dans les 2 prochaines semaines. Mais je ne le veux pas, ce n'est logiquement pas ce que j'ai prévu hm... Assez surprenant dis comme ça d'ailleurs, prévoir ce genre de chose dans ses projets futurs de la vie. J'ai prévu de vivre avec elle, de l'aimer jusque dans notre cercueil et dans l'au-delà, faire mon projet et un jour le publier et espérer que les gens aimeront ma série, pouvoir faire de la moto au quotidien (Pour me la péter évidemment. Tout bon motard fait de la moto pour la frimer, jamais pour autre chose) ou juste voyager. Ou juste

Vivre​
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh et ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien à répondre. C'est toujours difficile de répondre à mes messages malheureusement...
 
A
A.Ries
Anonyme
Hey !
Hé vais pas dire que je comprends ta situation parce que j'ai moi-même horreur qu'on me dise ça. Mais je peux tenter de te donner des trucs pour éviter le suicide, ça marche pour moi alors pourquoi pas pour les autres ?
Premièrement : fait toi une promesse qui te tient a cœur et qui ne peut se faire que quand tu seras réellement libre ; aller dans tel pays, acheter une maison à deux étages, te marier, retrouver ta copine. Fait toi une promesse infaillible, que tu ne peux pas refuser de faire parce que ce serait bête.
Deuxièmement : donne toi régulièrement des Objectifs, certes vivre au jour le jour n'est pas une mauvaise chose, sauf quand on a des pensées suicidaire, parce qu'on tourne en rond dans nos sombres pensées. Par exemple, lire un livre cette semaine, ou marcher un certains nombres de pas, avancer dans tes projets etc...
Troisièmement : essaye de penser positif même si c'est complètement ridicule et abrutis, ça dédramatise pas mal de situation stressante en te motivant. Pour un contrôle par exemple, tu ne te dis pas que c'est un devoirs et une obligation, mais au contraire, que c'est un défis que tu te fais à toi même pour te prouver que tu vaux quelque chose.
Quatrième : TRÈS IMPORTANT !!! Ne jamais regretter ses choix et actes du passé car on les a fait en pleine conscience, on savait les risques. Et sans ces choix tu ne serais pas toi ! C'est notre passé qui nous a forgé tel que nous sommes, ne le regretter jamais. D'ailleurs il faut voir le bon côté de certaines chose, grâce à mon ancien harceleur, j'ai appris à réfléchir et j'ai évolué.
Cinquièmement : trouver un moyen, un passe-temps qui t'occupe l'esprit pour éviter d'avoir de sombres pensées et ne jamais rester inactif dans les moment où les pensées suicidaires apparaissent. Bon, ça, ça ne marche pas toujours, mais à essayer.
Sixièmement : ⚠️Essentiel !!! SE PLAINDRE !!! C'est bête dit comme ça mais c'est vrai. Si on ne se plaint pas, on se ronge de l'intérieur et résultat... bah on devient comme moi, un hermite dépressif🤣😅. Se plaindre permet de se libérer de certaines chose. Tu peux même te plaindre de chose d'il y a longtemps parce que tu en a besoin. Si tu en as besoin c'est que tu ne t'en es pas libérer, pas encore ou que ça t'a vraiment marqué.
Septièmement : Ne t'isole surtout pas ! Reste en contact avec des amis, même pour parler de tout et de rien. Sors de temps en temps, même pour rien faire. Si tu reste seul dans ta chambre, la première chose à laquelle tu vas penser est ta souffrance et tu vas tourner ces pensées en boucle jusqu'à te faire du mal, je sais ce que je dis. Prendre l'air même si il fait froid, même si t'es seul, ça fait du bien.
Huitièmement, je suis à court d'idées 😅 trouvé d'autre truc qui te seront propre. Des techniques pour ne pas penser suicide et pour te détendre. Tu sais que tu pourras la revoir ! Tu sais aussi que ça doit être dur de son côté à elle aussi, fait le pour elle si tu ne le fais pas pour toi !
Et même avec ces techniques, il y a des haut et des bas et c'est pourquoi je suis encore dépressifs, mais c'est un détail. Tant que tu tien le coup, ce n'est qu'une question de temps. Tu sais ce que tu attend au moins, tu sais pourquoi tu dois rester en vie et tu connais l'amour.
T'as vraiment de la chance de savoir pourquoi tu attends, et c'est pour la plus belle chose du monde ! L'amour !
C'est le sentiment le plus beau et je dis qu'on ne naît que pour donner et recevoir de l'amour, sinon pour mourir.
J'espère sincèrement t'avoir aider. Ce sera pas facile, c'est long, c'est un travail mentale. Mais qui a dis que la vie était facile ? 🙃
Tu sais au fond de toi que tu peux y arriver, maintenant prouve le !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut, j'allais me coucher quand j'ai vu ton message et la je me suis dit que je ne pouvait pas ne pas te répondre.

Tu sais que tu nous en parle est une bonne chose, et puis tu t'exprime clairement comme ça on sait ce qui ne vas pas et on peux t'aider.
Alors ne t'excuse pas pour rien, et ne te rabesse pas !

À cet endroit précit de ta lecture il y 99% de chance que tu te dise que je suis encore un mec qui vas te raconter les beau côtés de la vie sous pretext que ça vaut le coup de les vivre.
Mais tkt je suis pas là pour t'écrire de belles phrase.

Moi je suis là pour t'aider.
Tu sais je suis passé par là moi aussi, je me foutait de ces gens qui voulaient m'aider, je me renfermait sur moi même en me traitant de faible et de minable, j'avais peure de réfléchir, de chercher à m'en sortir, plus rien avait de sens...
Mais aujourd'hui je suis encore là.

Et si je suis encore là c'est grace aux autres mais aussi à moi.
Un jour, pas comme les autres, je me suis réveillé et j'ai pleuré, j'ai vidé toutes l'eau de mon corps, j'ai crié jusqu'a m'en casser la voie, j'ai fraper le mur jusqu'a m'en faire saigner les poingts.
Puis je me suis calmé, j'était plus calme plus reposé que jamais...
Je me suis dabord dit que c'était fini, c'était la fin de mon calvaire et de la vie en même temps, mais j'ai réalisé que j'était toujours là, bien vivant.

Alors j'ai encore pleuré mais cette fois sans haine, j'était juste triste.
Le calme une deuxième fois revenue, je me suis assis et j'ai repensé à ma vie.
Pas la vie que je m'inventait, où j'était toujours de côté, non celle passé avec ceux que j'aime, seulement les bon moments, il y en avait bien plus que je ne le pensait en faite, comment avai-je pu les oublier...
Ces moments formidables avec ces gens exeptionels.
Ma vie

J'ai tout écrit sur un papier.
Ceux qui me causaient du tor
Ce qui me vexait
Tout

Et je les aient éxilés à tout jamais de ma vie.
Puisque plus rien n'avait d'importance, j'ai décidé de faire ce que javais toujours rêvé de faire...
Vivre

Être libre faire ce que j'avais envie de faire.
Ce jour là je m'en rappelle encore je ne suis pas aller en cours, rien n'avait plus d'importance que moi.
Quand ma mère à été appelée et quelle est allé vérifier si je ne m'était juste pas levé je lui ai tout dis, je lui ai montrer le papier et j'ai pleuré.

À ma grande surprise elle ne m'as las crié dessus elle la sérédans ses bras, elle savait que j'aillait male et que ke reste ne vallait plus rien, il fallait qu'elle m'aide, qu'elle sauve ma vie.

On as parlé, toute la journée, elle n'a pas travaillé, elle a passée sa journée à mes côtés poir le rassurer.

Puis le soire mon père à fait de même, le lendemain mes parents et moi nois sommes réstés à la maison et nous avons joué, rit...


Sans mes parents je ne serait surment plus là, alles fait de même parle à quelqu'un que tu aime dit lui tout, si tu en ai au stade du scuicide plus rien n'a plus d'importance que ta vie.

Alors libert toi de cet enfer quotidien, fait le point avec toi même, réfléchis et recommence ta vie.


Je suis là avec toi, à chaque secondes qui passe,si tu le veux tu peux tout me dire, tu peux me parler de ce que tu aime ce qui te chagrine.
Je suis là, sâche que je te comprend parfaitement, et que je t'indiquerais le chemin.



Alors j'attend tes réponses avec impatience 😉
Et bonne année 2022, c'est demain
C'est l'ocasion de tout recommencer allrs fonce et ne te pose pas de questions !
Je me joindrais à ta course !!
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je m'excuse pour les fautes de phrapes et d'orthographe.

Répond moi vite 😊
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Si penser aux amis et à la famille ne t'aide pas vraiment à t'en dissuader, peut être faut il plutôt que tu penses à toi, que tu te rappelles de tous les combats que tu as menés, que tu as déjà gagnés, alors pourquoi pas celui ci ? Que tu penses à ta copine, être séparé par les kilomètres c'est terriblement dur, mais l'être par la mort, n'est ce pas pire ?
Swiss tu es fort, je sais que tu peux tenir, j'espère que tu ne quitteras pas ce monde en te suicidant, car tu mérites de vivre une magnifique vie ! Et celle ci t'attend, même si pour l'instant c'est sombre, il faut regarder au loin. À l'horizon qu'y a t-il ? Il y a le bonheur, il y a ton bonheur Swiss !
Courage !
On est tous là pour toi, on t'aime, et on fera tout pour te voir continuer d'être en vie et tenir !
(Désolé, je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais il faut que tu vives ! En espérant que ce message ne sera pas totalement inutile TT ...)
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Si penser aux amis et à la famille ne t'aide pas vraiment à t'en dissuader, peut être faut il plutôt que tu penses à toi, que tu te rappelles de tous les combats que tu as menés, que tu as déjà gagnés, alors pourquoi pas celui ci ? Que tu penses à ta copine, être séparé par les kilomètres c'est terriblement dur, mais l'être par la mort, n'est ce pas pire ?
Swiss tu es fort, je sais que tu peux tenir, j'espère que tu ne quitteras pas ce monde en te suicidant, car tu mérites de vivre une magnifique vie ! Et celle ci t'attend, même si pour l'instant c'est sombre, il faut regarder au loin. À l'horizon qu'y a t-il ? Il y a le bonheur, il y a ton bonheur Swiss !
Courage !
On est tous là pour toi, on t'aime, et on fera tout pour te voir continuer d'être en vie et tenir !
(Désolé, je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais il faut que tu vives ! En espérant que ce message ne sera pas totalement inutile TT ...)

Ça c'est bien dit.
Courage, j'y suis arrivé alors pourquoi pas toi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hello @Bambi-sauvage

Ne t'en fais pas pour les fautes, je fais pas gaffe non plus donc t'inquiète.

Ce qui me pousserait à le faire, c'est pas à cause d'une souffrance dont les gens souffrent en général. De maltraitance psychologique, de harcèlement et de mal-être. Si je le fais, c'est parce que je suis séparé physiquement de ma vie. On m'a retiré ma vie de force. Elle est tout pour moi. On s'écrivait tous les jours dès qu'on le pouvait, tout notre temps on le passait ensemble, on se couchait en même temps, on s'est même vu physiquement pendant 2 semaines et quelques autres jours en cachette, mais on a fait l'erreur qu'on redoutait : Que notre relation soit mis au jour et que nos parents ne l'acceptent pas...

C'est ça qui me fait me sentir mal... C'est arrivé une seule fois durant notre relation qu'on ne puisse pas s'écrire. C'était en été. Ils sont parti en vacances et aucun réseau pendant une semaine. Le truc, c'est que la situation était hyper tendu chez elle et qu'elle était malade donc multipliant mon inquiétude. A 2h près, je me serais fais des choses juste horrible... Heureusement, une personne du forum a été là et je lui en suis reconnaissant... Retenez une chose : J'ai peur des coupures. Oui, traumatisme de quand j'étais petit et que je me coupais constamment avec le papier, peau trop fine. La joie.

Il y a une chose que je n'ai pas dit, mais je ne le dirais pas. C'est ce qui me fait le plus de mal... Et ce qui pourrait me forcer à passer à l'acte...

C'est usant de faire yoyo avec son moral. Je vais bien quand je parle aux gens de mon entourage puis il suffit qu'il parte 10 secondes et toutes mes pensées sombres reviennent, puis je me ferme et je me cache derrière mon natel pour ne pas leur parler... C'est usant de me dire que j'ai des solutions mais quelles sont risquées. Que je devrais faire certaines choses mais que je ne sais pas si je devrais vraiment le faire au vu des conséquences. Blessant de me rappeler de ce qu'ils ont dit à moi : "Non non non, vous n'êtes pas un couple pour commencer", "Arrêtez de croire en vos idées stupides. Viens pas me dire que t'as fait 500km parce que tu l'aimes" et à ma copine : "Tu vas me supprimer tout tes comptes sur ces forums", "On a été trop tendre avec toi pour ta fugue, tu mérites une plus grosse punition", "Tu veux que je te punisse de tout sauf de vous séparer ? Tu te fous de moi"

Je voudrais tellement revenir en arrière. J'aurais tellement voulu ne pas faire cette erreur à la c*n. J'ai été trahi par mon père en qui je croyais. Je croyais qu'il arrangerait la situation mais non, il a poussé à nous séparer... Ils m'ont retiré ma vie... Ils m'ont retiré ma p***ain de vie... Ils nous ont juste condamné, sacrifié... On était si heureux avant tout ça... Elle était heureuse parce que j'étais heureux avec elle et j'étais heureux parce qu'elle était heureuse avec moi...

Je suis quelqu'un de mauvais ? Je ne suis peut-être pas celui que je crois... Comment tout s'est effondré comme ça ?... C'était sensé être son cadeau de Noël la voir, ça a viré au cauchemar... Peut-être que ce sera fini prochainement... J'espère qu'elle ne fera pas de conneries même si je n'y crois pas...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aurais voulu tant de choses mais je ne veux pas regretter. ça n'a jamais fait parti de ma manière de penser. Mais c'est douloureux, pire qu'une hémorragie. J'en viens à me demander comment terminer ce bordel. J'ai eu des idées tellement sombres... Mais qui me plaisait en même temps... Personne ne comprend, personne ne m'a jamais compris... Personne sauf elle... Elle était la seule à me comprendre et j'étais le seul à la comprendre... Personne, personne ne nous comprend et personne ne cherche à nous comprendre... On est comme deux extraterrestre sur cette terre. On a l'impression de parler une autre langue... Et le plus dramatique dans tout ça, c'est qu'on sait qu'en fait les gens comprennent mais ils mentent... Ils se mentent tous et ils mentent à tout le monde... Ils ne veulent pas comprendre, ce serait faire des efforts, voir que les gens vont mal et donc devoir agir mais ils ne le veulent pas... J'ai aucun espoir en ce monde... Le seul endroit où j'ai de l'espoir, c'est dans ma série d'animation que je veux faire. Je me cache dedans pour ne pas voir ce que les gens sont vraiment... Des choses qui me dégoûtent, des choses immondes qui ne méritent que ce que je leur fais subir dans ma série... Plus de mensonge, que la vérité. Enfin une vraie humanité, pas ces choses qui sont devenus primitives, perverses et narcissique... Ce monde me dégoûte et il pèse sur moi... Voir les gens aller de plus en plus mal, voir que ça n'évolue pas dans le bon sens... Les voir sombrer, devenir dépressif et souffrir... Mais ne pouvoir qu'observer ça, telle un supplice, on ne peut juste rien faire...

Je crois en les mots. Je crois que, on peut agir avec de simple mot. Les mots sont si intriguant, intéressant je trouve. Me dire qu'avec de simple mot, des structures de phrases, on peut faire ressentir des émotions, des sentiments, son âme, sa personne à son interlocuteur. Je le dirais toujours mais, la personne qui sait maîtriser les mots est très certainement la personne la plus puissante au monde. Imaginez, une personne capable de soigner, de rassurer et de sauver des gens juste, en tapant sur un clavier et en alignant des lettres pour former des mots, puis des phrases, puis des textes et des messages. Je trouve ça fantastique, formidable et effrayant à la fois. Imaginez une personne capable de blesser, tuer et détruire juste, en tapant sur un clavier et en alignant des lettres pour former des mots, puis des phrases, puis des textes et des messages. J'aime cette dernière phrase qu'une personne avait écrite : Un meurtre silencieux est un meurtre parfait

Je veux croire en la vie, je veux croire qu'il y a une solution à tous les problèmes. Qu'il suffit de volonté, de détermination, de patience et de courage. D'arrêter de se mentir à soi-même, de se rendre compte de qui on est, de ne pas chercher à être dépendant ou rendre dépendant les autres. Je veux croire que tout changera, que tout s'arrangera. S'il le faut, je prendrai les armes, je monterai aux fronts et... et on fera avancer ce monde. On ne combat pas le feu par le feu, je n'ai jamais dit qu'il fallait éteindre ce feu. Mais je vais trop loin, c'est hors de ma portée de simple mortel, sans moyen pour réaliser ses ambitions. Je veux croire en un monde plus juste, je veux ce monde plus juste. Quoi qu'il en coûte, par tous les moyens, quelque soit les sacrifices, quel qu’en soit le prix... Mais croire ne m'amène à rien... L'espoir fait vivre, mais combien de temps ? Pas très longtemps en tout cas... Mais croire est beau. C'est beau parce que c'est un objectif et qu'il suffit de se donner les moyens pour y arriver. Je crois en ma série, je crois au fait que les gens l'apprécieront. Je crois au fait que les gens la matraqueront, je crois juste au fait qu'elle sortira un jour et j'espère sera comprise. J'espère que les gens iront plus loin que d'en regarder la façade, j'espère que les gens comprendront le vrai sens de mon histoire, de mes personnages, de cette aventure beaucoup trop réaliste et troublante parfois...

Je veux vivre alors qu'on me laisse vivre. Et pour vivre, j'ai besoin d'elle alors qu'on me laisse avec elle...​
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai perdu 2 être qui m'étais cher cette année... J'ai perdu ma copine... J'ai perdu une amie... Il ne reste que moi... La question est : combien de temps me reste-il ?...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qui est la prochaine personne avec qui je me lierai et que je perdrais ?...

La liste n'est pas bien longue, je devine qui...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Hello @Bambi-sauvage

Ne t'en fais pas pour les fautes, je fais pas gaffe non plus donc t'inquiète.

Ce qui me pousserait à le faire, c'est pas à cause d'une souffrance dont les gens souffrent en général. De maltraitance psychologique, de harcèlement et de mal-être. Si je le fais, c'est parce que je suis séparé physiquement de ma vie. On m'a retiré ma vie de force. Elle est tout pour moi. On s'écrivait tous les jours dès qu'on le pouvait, tout notre temps on le passait ensemble, on se couchait en même temps, on s'est même vu physiquement pendant 2 semaines et quelques autres jours en cachette, mais on a fait l'erreur qu'on redoutait : Que notre relation soit mis au jour et que nos parents ne l'acceptent pas...

C'est ça qui me fait me sentir mal... C'est arrivé une seule fois durant notre relation qu'on ne puisse pas s'écrire. C'était en été. Ils sont parti en vacances et aucun réseau pendant une semaine. Le truc, c'est que la situation était hyper tendu chez elle et qu'elle était malade donc multipliant mon inquiétude. A 2h près, je me serais fais des choses juste horrible... Heureusement, une personne du forum a été là et je lui en suis reconnaissant... Retenez une chose : J'ai peur des coupures. Oui, traumatisme de quand j'étais petit et que je me coupais constamment avec le papier, peau trop fine. La joie.

Il y a une chose que je n'ai pas dit, mais je ne le dirais pas. C'est ce qui me fait le plus de mal... Et ce qui pourrait me forcer à passer à l'acte...

C'est usant de faire yoyo avec son moral. Je vais bien quand je parle aux gens de mon entourage puis il suffit qu'il parte 10 secondes et toutes mes pensées sombres reviennent, puis je me ferme et je me cache derrière mon natel pour ne pas leur parler... C'est usant de me dire que j'ai des solutions mais quelles sont risquées. Que je devrais faire certaines choses mais que je ne sais pas si je devrais vraiment le faire au vu des conséquences. Blessant de me rappeler de ce qu'ils ont dit à moi : "Non non non, vous n'êtes pas un couple pour commencer", "Arrêtez de croire en vos idées stupides. Viens pas me dire que t'as fait 500km parce que tu l'aimes" et à ma copine : "Tu vas me supprimer tout tes comptes sur ces forums", "On a été trop tendre avec toi pour ta fugue, tu mérites une plus grosse punition", "Tu veux que je te punisse de tout sauf de vous séparer ? Tu te fous de moi"

Je voudrais tellement revenir en arrière. J'aurais tellement voulu ne pas faire cette erreur à la c*n. J'ai été trahi par mon père en qui je croyais. Je croyais qu'il arrangerait la situation mais non, il a poussé à nous séparer... Ils m'ont retiré ma vie... Ils m'ont retiré ma p***ain de vie... Ils nous ont juste condamné, sacrifié... On était si heureux avant tout ça... Elle était heureuse parce que j'étais heureux avec elle et j'étais heureux parce qu'elle était heureuse avec moi...

Je suis quelqu'un de mauvais ? Je ne suis peut-être pas celui que je crois... Comment tout s'est effondré comme ça ?... C'était sensé être son cadeau de Noël la voir, ça a viré au cauchemar... Peut-être que ce sera fini prochainement... J'espère qu'elle ne fera pas de conneries même si je n'y crois pas...
Pardonne moi la dernière je n'ai pas su bien t'aider... Désolée aussi mais je vais dire ce que je pense franchement je pense que c'est mieux.
Elle, c'était ta vie comme tu dis. Si tu te suicide tu auras encore moins de chance de la revoir. Si ces envies reviennent pose toi un instant, tu peux exprimer tout ça, courir d'un coup comme si tu pouvais la retrouver, peut-être...
Toute ta famille et la sienne sont contre, la pression doit être grande...mais surtout il ne faut pas que tu vois ça comme des murs infranchissables....c'est leur avis ! Toi c'est ta vie ! Tu as 18 ans... Mais le plus dure ça doit être affronter ceux ci... C'est le noeud du problème, ce désaccord !
Tu ne l'as pas encore perdu. Un moment aussi j'ai cru que j'avais tout perdu mais faut croire en toi, tu peux te battre, c'est une question de volonté ! C'est toi qui décidera quand ce sera fini...
Je sais que c'est un peu bizarre mais si tu mettais toutes ces envies, colère pour aller à ce but, la retrouver, être avec elle...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pardonne moi la dernière je n'ai pas su bien t'aider... Désolée aussi mais je vais dire ce que je pense franchement je pense que c'est mieux.
Elle, c'était ta vie comme tu dis. Si tu te suicide tu auras encore moins de chance de la revoir. Si ces envies reviennent pose toi un instant, tu peux exprimer tout ça, courir d'un coup comme si tu pouvais la retrouver, peut-être...
Toute ta famille et la sienne sont contre, la pression doit être grande...mais surtout il ne faut pas que tu vois ça comme des murs infranchissables....c'est leur avis ! Toi c'est ta vie ! Tu as 18 ans... Mais le plus dure ça doit être affronter ceux ci... C'est le noeud du problème, ce désaccord !
Tu ne l'as pas encore perdu. Un moment aussi j'ai cru que j'avais tout perdu mais faut croire en toi, tu peux te battre, c'est une question de volonté ! C'est toi qui décidera quand ce sera fini...
Je sais que c'est un peu bizarre mais si tu mettais toutes ces envies, colère pour aller à ce but, la retrouver, être avec elle...
C'est pour ça que je ne dois pas faire de connerie... Imagine qu'elle revienne un jour mais que je ne sois plus là ?... Et vice-versa...Si je tiens, je ne veux pas que ce soit en vain...

J'ai 18 ans et c'est absolument pas un avantage...

Quoi que je fasse, je suis bloqué... Il y a toujours une solution mais soit elles sont trop risqué, inefficace et aléatoire ou juste impossible... J'ai toujours su trouver des solutions mais là... Aucune n'est viable...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors tu vois ta photo de profil c'est un chevalier, sois ce chevalier ! Respire, évacue mais reste et bas toi
C'est pas un chevalier, c'est un mercenaire suisse. De grands mercenaires même. Mercenaire du Vatican. Mais oui, je dois être courageux comme ils l'ont été...

Respirer, le conseil qui semble être le plus stupide mais le plus efficace de tous...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
C'est pour ça que je ne dois pas faire de connerie... Imagine qu'elle revienne un jour mais que je ne sois plus là ?... Et vice-versa...Si je tiens, je ne veux pas que ce soit en vain...

J'ai 18 ans et c'est absolument pas un avantage...

Quoi que je fasse, je suis bloqué... Il y a toujours une solution mais soit elles sont trop risqué, inefficace et aléatoire ou juste impossible... J'ai toujours su trouver des solutions mais là... Aucune n'est viable...
J'ai pensé à la fugue mais franchement c'est pas le mieux.. On pourra même parler d'enlèvement si ces parents ne t'aiment pas...
Sinon vous pouvez vraiment pas allez vous voir ou parler par lettres secrètes dans un endroit..
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai pensé à la fugue mais franchement c'est pas le mieux.. On pourra même parler d'enlèvement si ces parents ne t'aiment pas...
Sinon vous pouvez vraiment pas allez vous voir ou parler par lettres secrètes dans un endroit..
Je vais directement être accusé, c'est mort... Et j'ai 18 ans donc hop prison...

On y a pensé mais personne de fiable de son côté et les menaces sont claires...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pardon, pensée en arborescence à la c*n...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
C'est pas un chevalier, c'est un mercenaire suisse. De grands mercenaires même. Mercenaire du Vatican. Mais oui, je dois être courageux comme ils l'ont été...
À bas encore plus courageux, ils se battent jusqu'au bout ! Sans abandonner
Respirer, le conseil qui semble être le plus stupide mais le plus efficace de tous... Quelle ironie
Un peu oui, c'est stupide aussi mais par exemple si tu essaye soit de rire d'un coup... Où alors mettre ta colère pour avancer.
Mais réfléchis posément...
Si ces techniques fonctionnent pas dis le franco
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
C'est ce que je veux dire par rire ou mettre sa colère de côté
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ça t'a donné comme de l'air un instant pour mieux penser et se poser
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je vais directement être accusé, c'est mort... Et j'ai 18 ans donc hop prison...

On y a pensé mais personne de fiable de son côté et les menaces sont claires...
Et si vous vous voyez en cachette ? Par exemple elle fait une promenade en vélo, et toi tu passe par là et vous vous voyez...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment