SSPT, TAG, ça devient vrm handicapant.

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 907
Age
14
Fofocoins
21 001
Changement de pseudo
Genre
Autre
Heyaaa,

I Hope you are okay (anglais bancal i know 🙃)

Alors voilà, j'ai 4 troubles mais sur les 4, 2 sont handicapants en ce moment--

Le ✨ syndrome de stress post traumatique✨ et le ✨ troubles anxieux généralisé✨ (euh je les romantises pas, bien au contraire 👁️👄👁️) .

TW: Traumas.

Donc j'ai été diagnostiqué récemment de ces deux troubles, et... Très clairement c'est pas la joie-- c'était pas sensé l'être de toute façon TvT.

Enfaite c'est horrible, ça fait des mooiiiisss, que je m'imagine H24 le pire, mais vraiment de façon gloques et trash. (Je vous épargne l'exemple). Le moindre trucs, une odeur, une image, un sujet, un mot me rappelle des traumatismes, peut me déclenché une crise. Par exemple: un jour j'avais cours au CDI, et, on devait faire un exposé en rapport avec la science ou la physique. Et j'ai entendu le mot *médicaments* j'ai paniqué et je suis partie faire ma crise dehors TwT.

J'ai aussi un ÉNORME problème avec tout ce qui est en rapport au touché, les câlins de certains amies, ou les sujets sensibles se rapprochant de la *sexualité*. Ça me met extrêmement mal, vraiment. Et rien que d'écrire sur ce sujet ça me fait repenser a des trucs TwT.

Bref, ensuite, je fais des cauchemars, avec pensées intrusives et flashbacks. A des moments random. Puis j'entends des voix crié mon prénom ou des pleurs d'enfants ressemblant aux miens petite. C'est pas externe, mais interne. (Troubles dissociatifs ?). Avec des dissociations très régulière qui peuvent être agréable comme hyper dérangeante en fonction du moment.

Bref j'ai pas dit d'autres symptômes et j'ai évité de donné trop de détails sinon voilà--

Si vous avez des questions ça me va j'adore y répondre UwU

Et sinon quelqu'un a des techniques d'ancrage ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment