Sondaaageeee

Quels mangas/anime avez-vous lu/vu?

• Nombre total d'électeurs
    10
Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hello!
Petit sondage pour savoir quels mangas/anime vous avez lu/vu et quels sont vos persos préféréésssss voilààààà
Ah et OrlandoGreen OrlandoGreen J'ADORE TA PFP
Je viens de commencer l'anime il est juste WOWWWW j'en suis à l'ep 15 mais une amie m'a spoil juste avant que je commence alors ça gâche un peu le suspense TwT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Y a pas l'option "Rien, c'est nul" dans ton sondage 😑

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Hello!
Petit sondage pour savoir quels mangas/anime vous avez lu/vu et quels sont vos persos préféréésssss voilààààà
Ah et OrlandoGreen OrlandoGreen J'ADORE TA PFP
Je viens de commencer l'anime il est juste WOWWWW j'en suis à l'ep 15 mais une amie m'a spoil juste avant que je commence alors ça gâche un peu le suspense TwT
La folie des animés 😆
Oui, your lie in april est vraiment fantastique. Ça évoque pas mal de points d'une jolie manière et pour ceux qui aiment la musique, ils sont servis. Les images sont belles à regarder, les fleurs de cerisier s'envolant, le vent, le soleil couchant,...le son des musiques génial aussi. Un petit chef d'oeuvre 👌

Même si une amie t'a spoilé un peu, c'est vrai que bon... mais en tout cas, en regardant y'a plein de petits détails.
Bon visionnage ^^

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ptdrr rien vu ni lu, j'ai aucune culture manga ༎ຶ‿༎ຶ (frappez moi je vous autorise)
Non, enfin une humaine sur terre qui ne connaît rien des mangas et donc par conséquent qui n'en regarde pas, ça c'est bien, on va bien s'entendre à l'avenir 😌

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Sondaaageeee
Rien non vrment rien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !