Nan dis moi TT je veux pas briser des cœurs moi TTRien non vrment rien
Nan dis moi TT je veux pas briser des cœurs moi TTRien non vrment rien
Non c'est pas ta fauteNan dis moi TT je veux pas briser des cœurs moi TT
Je te crois pas TTNon c'est pas ta faute
Non pour de vrai TvTJe te crois pas TT
Tous vu 👍🏼Hello!
Petit sondage pour savoir quels mangas/anime vous avez lu/vu et quels sont vos persos préféréésssss voilààààà
Ah et @OrlandoGreen J'ADORE TA PFP
Je viens de commencer l'anime il est juste WOWWWW j'en suis à l'ep 15 mais une amie m'a spoil juste avant que je commence alors ça gâche un peu le suspense TwT
Hop, je te rajoute sur la liste des gens à purifier avec Taehyung et tout le reste 📖🖋️Tous vu 👍🏼
Et moi sur celle dans personne à influencer pour qu'ils commencent enfin 👍🏼☑️Hop, je te rajoute sur la liste des gens à purifier avec Taehyung et tout le reste 📖🖋️
Non, tu pourras pas, je suis têtu 😑Et moi sur celle dans personne à influencer pour qu'ils commencent enfin 👍🏼☑️
Tkt on commence par le commencementNon, tu pourras pas, je suis têtu 😑
Tu crois vraiment que tu peux forcer un fervent opposant à la décadence manga de regarder des animés et lire vos bouquins du diable ? 😑Tkt on commence par le commencement
Haha les bouquins du diable haha je meursTu crois vraiment que tu peux forcer un fervent opposant à la décadence manga de regarder des animés et lire vos bouquins du diable ? 😑
Je suis sur que je peux être convaincanteTu crois vraiment que tu peux forcer un fervent opposant à la décadence manga de regarder des animés et lire vos bouquins du diable ? 😑
C'est vrai, déjà comment on peut lire ces trucs à l'envers ? De droite à gauche ? C'est une hérésie et ces immondes chiffons de papier doivent être éliminé de la surface de la terre 😑Haha les bouquins du diable haha je meurs
Ah mais je respecte totalement, juste pas les mangas et les animés 😑Je suis sur que je peux être convaincante
Faut un peu respect la culture japonaise quand même
Dans beaucoup de cultures asiatiques la lecture ce fait de droite à gaucheC'est vrai, déjà comment on peut lire ces trucs à l'envers ? De droite à gauche ? C'est une hérésie et ces immondes chiffons de papier doivent être éliminé de la surface de la terre 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏