Sondaaageeee

Quels mangas/anime avez-vous lu/vu?

• Nombre total d'électeurs
    10
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout mes potes regardaient des animés et lisait des euh mangas ? Bon ce sont des hentais et ça devenait hyper malsain pour l'un d'entre eux 🙄 Pour ça qu'on l'a vite laissé dans son coin

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais bref, j'ai pu en voir suffisamment pour savoir que c'était nul, point 😑 Même ma copine regarde des animés et lis des Webtoons TT Elle m'avait forcé à en lire en plus et j'avais croché sur un des Webtoons mais vite oublié ensuite 🤔

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Parce que c'est mal les animés et manga donc tu devras être purifier de ce mal 😑

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hello!
Petit sondage pour savoir quels mangas/anime vous avez lu/vu et quels sont vos persos préféréésssss voilààààà
Ah et OrlandoGreen OrlandoGreen J'ADORE TA PFP
Je viens de commencer l'anime il est juste WOWWWW j'en suis à l'ep 15 mais une amie m'a spoil juste avant que je commence alors ça gâche un peu le suspense TwT
Merci beaucoup UwU
Ah oui c'est dommage, moi aussi, sans faire exprès je m'étais spoilé 😭 Par contre moi c'était sur Internet 😅 (oui mon talent pour me spoiler sans faire exprès sur Internet 😂)

PS : dans le vote il y en a plein que j'ai commencé mais jamais fini, il faudrait que je m'y remette un jour en les recommençant à zéro 😆 (du coup je ne les ai pas coché 🥲)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci beaucoup UwU
Ah oui c'est dommage, moi aussi, sans faire exprès je m'étais spoilé 😭 Par contre moi c'était sur Internet 😅 (oui mon talent pour me spoiler sans faire exprès sur Internet 😂)

PS : dans le vote il y en a plein que j'ai commencé mais jamais fini, il faudrait que je m'y remette un jour en les recommençant à zéro 😆 (du coup je ne les ai pas coché 🥲)
Je te rajoute sur la liste 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Eh bah j'en aurais du travail avec vous hein 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !