M
Anonyme
Mouais, de toute façon c'est nul 😑Dans beaucoup de cultures asiatiques la lecture ce fait de droite à gauche
Et il existe des mangas de gauche à droite
Mouais, de toute façon c'est nul 😑Dans beaucoup de cultures asiatiques la lecture ce fait de droite à gauche
Et il existe des mangas de gauche à droite
QuoiiiiHop, je te rajoute sur la liste des gens à purifier avec Taehyung et tout le reste 📖🖋️
Tu lis des mangas ou regarde des animés ?Quoiiii
Les deux mais pourquoi tu veux me purifierTu lis des mangas ou regarde des animés ?
Non c'est bien c'est toi qu'on doit kidnappé et touvrir les yeux avec du scotch pour voir des animéParce que c'est mal les animés et manga donc tu devras être purifier de ce mal 😑
Je suis armé, j'ai un couteau suisse, vous pourrez pas m'embarquer de force 😑Non c'est bien c'est toi qu'on doit kidnappé et touvrir les yeux avec du scotch pour voir des animé
Merci beaucoup UwUHello!
Petit sondage pour savoir quels mangas/anime vous avez lu/vu et quels sont vos persos préféréésssss voilààààà
Ah et OrlandoGreen J'ADORE TA PFP
Je viens de commencer l'anime il est juste WOWWWW j'en suis à l'ep 15 mais une amie m'a spoil juste avant que je commence alors ça gâche un peu le suspense TwT
Je te rajoute sur la liste 😑Merci beaucoup UwU
Ah oui c'est dommage, moi aussi, sans faire exprès je m'étais spoilé 😭 Par contre moi c'était sur Internet 😅 (oui mon talent pour me spoiler sans faire exprès sur Internet 😂)
PS : dans le vote il y en a plein que j'ai commencé mais jamais fini, il faudrait que je m'y remette un jour en les recommençant à zéro 😆 (du coup je ne les ai pas coché 🥲)
Je crois pasEt c'est toi que je vais attaché, je laisserai Chuisbizarre s'occuper de toi ensuite 😌
Pourquoi ? T'as peur de ce qu'elle pourrait te faire ? 😏Je crois pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏