Solitude

  • Auteur de la discussion L31190
  • Date de début
L
L31190
Anonyme
Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 206
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Alors si tu n'a pas de petite copine, je te conseil d'aller sur des sites de rencontres! (Genre Meetic ou autre)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
Je sais que nous sommes dans une société où ne pas être en couplé jusqu'à un certaine âge c'est " la honte " alors que PAS DU TOUT .
Sa dois être dur émotionnelement pour toi mais , ne t'inquiète pas et surtout ne te presse pas le grand amour n'arrive pas d'un coup donc attend et tu verras ;)
NE T'INQUIÈTE PAS CE N'EST PAS GRAVE
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
Bonjour, à mon avis il n'y a pas d'âge "imposé" pour une première copine, le plus important c'est que ce soit la bonne ! Et malheureusement il n'y a pas de "justice" comme tu dis en amour 😞 ! J'espère pour toi que tu trouveras ton âme sœur au plus vite ;) !
 
S
Skyblogeur
Anonyme
Tkt frérot, ça m'est aussi arrivé, jusqu'à tombé sur la bonne.
Puis si la bonne a deja de l'experience, tu expliques, ça passe tout seul (sans jeux de mots).
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ca dépend de quel coté du te place, comme j'ai déjà dit plus haut, j'ai été à la même place à 1an près.
On se foutait régulièrement de ma goule car j'étais puceau.

Alors certes, il n'a rien dit de mal, mais quand c'est déjà compliqué a assumer, ce genre de commentaire n'aide pas.
 
N
Nfezai
Anonyme
Ca dépend de quel coté du te place, comme j'ai déjà dit plus haut, j'ai été à la même place à 1an près.
On se foutait régulièrement de ma goule car j'étais puceau.

Alors certes, il n'a rien dit de mal, mais quand c'est déjà compliqué a assumer, ce genre de commentaire n'aide pas.
ouai ,mais c'est un mec sympa ,tkt ,je pense pas qu'il a dit ça pour ce moquer .Et perso , je suis pas fan des mecs qui le font trop jeunes ,je préfère ceux qui prennent leurs temps ,donc faut pas arrêter de vivre a cause de ça quand même ,et faut surtout pas écouter ces gens là 😉
 
M
MARCO
Anonyme
Ca dépend de quel coté du te place, comme j'ai déjà dit plus haut, j'ai été à la même place à 1an près.
On se foutait régulièrement de ma goule car j'étais puceau.

Alors certes, il n'a rien dit de mal, mais quand c'est déjà compliqué a assumer, ce genre de commentaire n'aide pas.
😔 ... Non je me moque pas ...😩 Bon si ont peu plus rigoler ? Moi je pleure 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment