Je sais que nous sommes dans une société où ne pas être en couplé jusqu'à un certaine âge c'est " la honte " alors que PAS DU TOUT .Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
C'est rassurant xD? Pourtant c' est plus facile que de gagner au Loto ? 🤓🤞
C'est rassurant xD
t'inquieteBonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
Bonjour, à mon avis il n'y a pas d'âge "imposé" pour une première copine, le plus important c'est que ce soit la bonne ! Et malheureusement il n'y a pas de "justice" comme tu dis en amour 😞 ! J'espère pour toi que tu trouveras ton âme sœur au plus viteBonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de petites copines. Je trouve ça injuste.
mais euh te moque pas de lui
au moins c'est clair 👌Tkt frérot, ça m'est aussi arrivé, jusqu'à tombé sur la bonne.
Puis si la bonne a deja de l'experience, tu expliques, ça passe tout seul (sans jeux de mots).
Je n'avais pas vu le message.
il a rien dit de mal non plus 😉Je n'avais pas vu le message.
Frérot c'est clairement pas bien de se moquer, il n'y a rien de mal, c'est pas le concours de qui aura le plus pécho.