ouai ,mais c'est un mec sympa ,tkt ,je pense pas qu'il a dit ça pour ce moquer .Et perso , je suis pas fan des mecs qui le font trop jeunes ,je préfère ceux qui prennent leurs temps ,donc faut pas arrêter de vivre a cause de ça quand même ,et faut surtout pas écouter ces gens là 😉Ca dépend de quel coté du te place, comme j'ai déjà dit plus haut, j'ai été à la même place à 1an près.
On se foutait régulièrement de ma goule car j'étais puceau.
Alors certes, il n'a rien dit de mal, mais quand c'est déjà compliqué a assumer, ce genre de commentaire n'aide pas.
😔 ... Non je me moque pas ...😩 Bon si ont peu plus rigoler ? Moi je pleure 😭Ca dépend de quel coté du te place, comme j'ai déjà dit plus haut, j'ai été à la même place à 1an près.
On se foutait régulièrement de ma goule car j'étais puceau.
Alors certes, il n'a rien dit de mal, mais quand c'est déjà compliqué a assumer, ce genre de commentaire n'aide pas.
Oooh non... ne pleure pas... tu veux un calin?😔 ... Non je me moque pas ...😩 Bon si ont peu plus rigoler ? Moi je pleure 😭
, Yes !Oooh non... ne pleure pas... tu veux un calin?
*groooOOOs calin!*, Yes !
kikou Lotus ^^*groooOOOs calin!*
*groooOOOs calin!*
Cc Ppppppppooooooooooommmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeellllllllllloooooooooooookikou Lotus ^^
kikou^^Cc Ppppppppooooooooooommmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeelllllllllllooooooooooooo