Signe astrologique

Quel est votre signe astrologique ?


  • Nombre total d'électeurs
    21
K
Kelcie
Anonyme
Capricorn mais j’ai pas du tout le caractère d’un capricorn je suis même le contraire
 
K
Kelcie
Anonyme
Moi je croi absolument pas au truc de si je suis né a ce moment la , je suis comme ça . C bizarre de classer des caracteristique avec des des dates
L’être humain est bizarre de toutes façons tout ce qu’il fait l’ai aussi
Mais sinon oui ça a aucun sens de classer ça comme ça
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Une personnalité multiple.
Déjà que j'ai du mal avec moi même si c'est pour en discuter avec mon double.
En plus pour les autres on ne sais jamais à qui on s'adresse good girl ? Bad girl...
Çà doit être dur pour toi non? 😉
Ah oui totalement je confirme
 
Poséidon
Débutant
Messages
13
Fofocoins
1 101
Vierge ascendant balance saturnien du scorpion et vénusien du lion par ascendant balance ,Pluton en balance conjoint Saturne scorpion en maison 1 lune conjoint lune noire en verseau maison 4 venus conjoint mars en lion maison 10 noeud Nord en Gémeaux en maison 8 mercure conjoint soleil en maison 11 Jupiter conjoint Uranus en Sagittaire maison 2 Neptune en Sagittaire sur la cupside de la maison 3.voila pour ceux qui s'y connaissent lol.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Quand tu connais pas mal de trucs tu te rends compte de la bêtise humaine, certains sigles dit Nazi ne le sont pas et ce sont ces abrutis de nazi qui ont saccagés un sigle sympa à la base. c'est pour cela que je ne veux pas tout connaitre et que je ne me suis pas foulé à l'école :ROFLMAO:
Comme la fameuse svastika...
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Vierge ascendant balance saturnien du scorpion et vénusien du lion par ascendant balance ,Pluton en balance conjoint Saturne scorpion en maison 1 lune conjoint lune noire en verseau maison 4 venus conjoint mars en lion maison 10 noeud Nord en Gémeaux en maison 8 mercure conjoint soleil en maison 11 Jupiter conjoint Uranus en Sagittaire maison 2 Neptune en Sagittaire sur la cupside de la maison 3.voila pour ceux qui s'y connaissent lol.
...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
61 241
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
L’être humain est bizarre de toutes façons tout ce qu’il fait l’ai aussi
Mais sinon oui ça a aucun sens de classer ça comme ça
bah oui aucun sens, à ce rythme là on va finir par avoir les signes cacalogiques et on aura des signes du genres caca noir ascendant diarhée :ROFLMAO:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
L'écran de mon ordi est rempli de post-it concernant le forum, comme j'ai une mémoire déficiente, ou (et) sélective, pour éviter de blesser quelqu’un je mets des notes sur mon écran qui est pourtant grand ... Il va falloir que je passe à un super écran ...
 

Fichiers joints

  • Signe astrologique
    DSC_0029_resized.JPG
    251.3 KB · Affichages: 24
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L'écran de mon ordi est rempli de post-it concernant le forum, comme j'ai une mémoire déficiente, ou (et) sélective, pour éviter de blesser quelqu’un je mets des notes sur mon écran qui est pourtant grand ... Il va falloir que je passe à un super écran ...
WTF ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ 💢❗
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
L'écran de mon ordi est rempli de post-it concernant le forum, comme j'ai une mémoire déficiente, ou (et) sélective, pour éviter de blesser quelqu’un je mets des notes sur mon écran qui est pourtant grand ... Il va falloir que je passe à un super écran ...
Hey tu as écrit quoi sur moiiii ? 🤭