Non voyons, c’est le pAnda qui est entre le quarante douze et le vingt treize 😂et Penda c'est entre le quarante douze et le vingt treize![]()
Non voyons, c’est le pAnda qui est entre le quarante douze et le vingt treize 😂et Penda c'est entre le quarante douze et le vingt treize![]()
Moi je croi absolument pas au truc de si je suis né a ce moment la , je suis comme ça . C bizarre de classer des caracteristique avec des des datesCapricorn mais j’ai pas du tout le caractère d’un capricorn je suis même le contraire
L’être humain est bizarre de toutes façons tout ce qu’il fait l’ai aussiMoi je croi absolument pas au truc de si je suis né a ce moment la , je suis comme ça . C bizarre de classer des caracteristique avec des des dates
Ah oui totalement je confirmeUne personnalité multiple.
Déjà que j'ai du mal avec moi même si c'est pour en discuter avec mon double.
En plus pour les autres on ne sais jamais à qui on s'adresse good girl ? Bad girl...
Çà doit être dur pour toi non? 😉
Ca s'appelle l'effet barnum :En soit, oui
Mais j’aime bien, c’est souvent positif
Comme la fameuse svastika...Quand tu connais pas mal de trucs tu te rends compte de la bêtise humaine, certains sigles dit Nazi ne le sont pas et ce sont ces abrutis de nazi qui ont saccagés un sigle sympa à la base. c'est pour cela que je ne veux pas tout connaitre et que je ne me suis pas foulé à l'école![]()
Ca s'appelle l'effet barnum :
Va aussi voir cette chaîne qui explique ça en plein de vidéos donc en + développé : https://www.youtube.com/@Astroscepticisme
Pour bien comprendre assez vite ce qu'est l'effet barnum :
...Vierge ascendant balance saturnien du scorpion et vénusien du lion par ascendant balance ,Pluton en balance conjoint Saturne scorpion en maison 1 lune conjoint lune noire en verseau maison 4 venus conjoint mars en lion maison 10 noeud Nord en Gémeaux en maison 8 mercure conjoint soleil en maison 11 Jupiter conjoint Uranus en Sagittaire maison 2 Neptune en Sagittaire sur la cupside de la maison 3.voila pour ceux qui s'y connaissent lol.
Oui par exemple..Comme la fameuse svastika...
bah oui aucun sens, à ce rythme là on va finir par avoir les signes cacalogiques et on aura des signes du genres caca noir ascendant diarhéeL’être humain est bizarre de toutes façons tout ce qu’il fait l’ai aussi
Mais sinon oui ça a aucun sens de classer ça comme ça
Vive les gémeaux en force ! ✊🏻💖Gémeaux supremacy
Je viens de regarder avant de critiquer, et, je m’aperçois que mon fils, mon bébé d'amour est gémeaux !! Que veux-tu que je critique ..Vive les gémeaux en force ! ✊🏻💖
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏