C
Anonyme
Sage décision le bougre 😌😏Je viens de regarder avant de critiquer, et, je m’aperçois que mon fils, mon bébé d'amour est gémeaux !! Que veux-tu que je critique ..![]()
Sage décision le bougre 😌😏Je viens de regarder avant de critiquer, et, je m’aperçois que mon fils, mon bébé d'amour est gémeaux !! Que veux-tu que je critique ..![]()
Waw 😱L'écran de mon ordi est rempli de post-it concernant le forum, comme j'ai une mémoire déficiente, ou (et) sélective, pour éviter de blesser quelqu’un je mets des notes sur mon écran qui est pourtant grand ... Il va falloir que je passe à un super écran ...
WTF ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ 💢❗L'écran de mon ordi est rempli de post-it concernant le forum, comme j'ai une mémoire déficiente, ou (et) sélective, pour éviter de blesser quelqu’un je mets des notes sur mon écran qui est pourtant grand ... Il va falloir que je passe à un super écran ...
Ce n'est peut-être pas bon signeWaw 😱
J'ai vu mon pseudo en plus hehe
Non tu crois ? 😏😆Ce n'est peut-être pas bon signe![]()
Hey tu as écrit quoi sur moiiii ? 🤭L'écran de mon ordi est rempli de post-it concernant le forum, comme j'ai une mémoire déficiente, ou (et) sélective, pour éviter de blesser quelqu’un je mets des notes sur mon écran qui est pourtant grand ... Il va falloir que je passe à un super écran ...
Mystère et boule de gomme 👵🏻☝🏻Hey tu as écrit quoi sur moiiii ? 🤭
Les gémeaux sont justement bizarresPourquoi ? :0
Bizarre comment au juste ? 😳Les gémeaux sont justement bizarres
J'aime mieux cette réponse.. 😊Ils se démarquent avec leurs personnalité
Meuuuuh nonLes gémeaux sont justement bizarres
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏