Si vous etiez a ma place que feriez vous?

• Auteur de la discussion ◇◇◇
  • Date de début
◇◇◇
Anonyme
Salut tt le monde !
G un probleme et je sais pas quoi faire, svp aider moi !!!
Je suis avec un gars qui est, j'en suis sure, très amoureux de moi !
De base, c moi qui a fait le premier pas mais maintenant je regrette car je le considere plus comme un ami que comme un petit copain. En plus, je suis amoureuse de cette fille dans ma classe avec qui je suis amie depuis que g 5 ans...
Svp dite moi quoi faire

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
hé ben, ils y en a qu'i ne s'ennuient pas :LOL: et l'option de lui dire que tu es désolée mais que tu ne trouves pas ta place dans cette histoire ? Fais attention à ne pas compromettre ton amitié aussi avec ta copine, Il y a des fois où le fait de séduire, ce moment précieux, est plus addictif que le fait de passer à l'acte .... Bon courage en tout cas :)

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
hé ben, ils y en a qu'i ne s'ennuient pas :LOL: et l'option de lui dire que tu es désolée mais que tu ne trouves pas ta place dans cette histoire ? Fais attention à ne pas compromettre ton amitié aussi avec ta copine, Il y a des fois où le fait de séduire, ce moment précieux, est plus addictif que le fait de passer à l'acte .... Bon courage en tout cas :)
Merci beaucoup de ta réponse ! Ça me fait du bien d'avoir l'avis de quelqu'un !😊

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Salut tt le monde !
G un probleme et je sais pas quoi faire, svp aider moi !!!
Je suis avec un gars qui est, j'en suis sure, très amoureux de moi !
De base, c moi qui a fait le premier pas mais maintenant je regrette car je le considere plus comme un ami que comme un petit copain. En plus, je suis amoureuse de cette fille dans ma classe avec qui je suis amie depuis que g 5 ans...
Svp dite moi quoi faire
C'est mieux de dire la verité au gars directement, là il saura qu'il doit baisser la garde et avancer(parceque plus tu dis rien, plus il t'aimeras) c'est dommage pour lui!
Et pour ton amie... ça risque être boulversant. Mais bon... tu la connais mieux que nous.
Bonne chance.

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
C'est mieux de dire la verité au gars directement, là il saura qu'il doit baisser la garde et avancer(parceque plus tu dis rien, plus il t'aimeras) c'est dommage pour lui!
Et pour ton amie... ça risque être boulversant. Mais bon... tu la connais mieux que nous.
Bonne chance.
Merci beaucoup de ta réponse à toi aussi ! Je vais essayer de mettre vos conseils en pratique !☺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !