๐ŸŽฏ ๐—๐—˜๐—จ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐—ž๐—œ๐—Ÿ๐—ข๐— ๐—˜๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐—œ๐—ก๐—ฆ๐—ฃ๐—œ๐—ฅ๐—˜ ๐——๐—˜ ๐— ๐—˜๐—˜๐—ง๐—–๐—ฅ๐—จ๐—ก๐—–๐—› ๐ŸŽฏ

Fofocoins
145 929
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Une rรจgle super simple

Par exemple:
1 km c'est ร  vous de jouer
๐ŸŽฏ ๐—๐—˜๐—จ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐—ž๐—œ๐—Ÿ๐—ข๐— ๐—˜๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐—œ๐—ก๐—ฆ๐—ฃ๐—œ๐—ฅ๐—˜ ๐——๐—˜ ๐— ๐—˜๐—˜๐—ง๐—–๐—ฅ๐—จ๐—ก๐—–๐—› ๐ŸŽฏ

Et vous mettez ce que vous voulez

Mais la phrase devra commencer par le kilomรจtre supรฉrieur ๐ŸŽฏ ๐—๐—˜๐—จ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐—ž๐—œ๐—Ÿ๐—ข๐— ๐—˜๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐—œ๐—ก๐—ฆ๐—ฃ๐—œ๐—ฅ๐—˜ ๐——๐—˜ ๐— ๐—˜๐—˜๐—ง๐—–๐—ฅ๐—จ๐—ก๐—–๐—› ๐ŸŽฏ

Je ne sais pas oรน tout ce bordel va nous mener les louloutes

Je me suis dit qu'un tour du monde

Ce serait pas mal pour commencer ๐Ÿ‘€

1 km J'espรจre que vous serez nombreux ร  ce jeu dรฉlirant

โญ
โญ Souliers
Anonyme

Une rรจgle super simple

Par exemple:
1 km c'est ร  vous de jouer

Et vous mettez ce que vous voulez

Mais la phrase devra commencer par le kilomรจtre supรฉrieur ๐ŸŽฏ ๐—๐—˜๐—จ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐—ž๐—œ๐—Ÿ๐—ข๐— ๐—˜๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐—œ๐—ก๐—ฆ๐—ฃ๐—œ๐—ฅ๐—˜ ๐——๐—˜ ๐— ๐—˜๐—˜๐—ง๐—–๐—ฅ๐—จ๐—ก๐—–๐—› ๐ŸŽฏ

Je ne sais pas oรน tout ce bordel va nous mener les louloutes

Je me suis dit qu'un tour du monde

Ce serait pas mal pour commencer ๐Ÿ‘€

1 km J'espรจre que vous serez nombreux ร  ce jeu dรฉlirant
2 kilomรจtres ร  pied... รงa use... รงa use...

๐Ÿฅบ
๐Ÿฅบ Timide
Anonyme
6 km...au bout c'est la Mer...les vagues... le chant des vagues qui s'รฉchouent sur la plage... une douce musique... qui s'รฉchoue sur mon cล“ur...

๐ŸŒœ
๐ŸŒœDemi Lune
Anonyme
8 km... dans le dรฉsert...un mirage... une oasis... une vision de rรชve... une caravane dans le dรฉsert... sur la crรชte des dunes...au coucher du soleil...

โ˜ฎ
โ˜ฎ๏ธ Kool man
Anonyme
9 km... c'est trop pour moi... je prรฉfรจre rester lร ... allez-y sans moi... je vous rejoindrai aprรจs...

โ˜ 
โ˜ ๏ธ Pirate
Anonyme
10 km... รฎle ๐Ÿ๏ธ ร  bรขbord... mon Capitaine... bientรดt le trรจsor... un coffre...de l'or...des joyaux...

C
Cล“urglacรฉ
Anonyme
11 km... toujours rien en vue, l'on m'avait promis l'amour, dรฉjร  au 10 ieme kilomรจtres,et toujours rien,je ne pense jamais le trouver,car mon idรฉal,
mon double,ne peut exister,en rรฉalitรฉ,aprรจs moult rรฉflexions,il est vrai... que je ne le cherche pas... ร  quoi me servirait il ?

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !