Aucun des deux... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?
Je suis pas inscrit sur se genre de siteTechniquement si on s'inscrit sur un site de rencontres ce serait pour trouver l'amour non ?
OuiJe suis pas inscrit moi non plus 🤣 et j'ai quelque années avant de le faire et seulement si je rencontre personne autour de moi 🤣 mais aussi ceux qui s'inscrivent c'est pour trouver l'amour pas de l'amitié je pense
Pareil.Je suis pas inscrit sur se genre de site
Pas forcémentTechniquement si on s'inscrit sur un site de rencontres ce serait pour trouver l'amour non ?
J'allais dire que...Pas forcément
Maintenant je réponds à Marlene
Pour discuter, avant beaucoup de sites de rencontres avaient leur propre forum de discussion
Mais mon constat étant aussi que...
Au bout d'une année, tu as forcément des liens qui se créent, des liens d' amitié. D'ailleurs j'ai gardé contact et voit au moins une personne plus ou moins régulièrement (Aless du Loiret). Je vais une à deux fois par an chez lui , plus rarement 4 fois pour faire une pause, car il est plus ou moins sur ma route. Je me repose un peu, et on s'éclate entre amis, nous avons les mêmes passions
Au bout d'un an, sur un forum de site de rencontre, tu vas forcément avoir des liens qui sont un peu plus que de l'amitié, venant de ta part ou d'un membre du forum envers ton égard. Je parle de relation Homme / Femme hein ! Ca ne se calcule pas, c'est la nature humaine,, des sentiments naissent et c'est ainsi !
Tu a toujours cherché l'amitié... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?
... Tout ce que je peux dire c'est que je ne me suis jamais inscrite sur des sites de rencontre.Tu a toujours cherché l'amitié
Quel genre d'arnaque... Tout ce que je peux dire c'est que je ne me suis jamais inscrite sur des sites de rencontre.
A cause... peut-être... des arnaques. je sais qu'il y en a !
The love, i think... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?
Personnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.J'allais dire que...
Même sans être inscrit sur un site de rencontre
Un simple forum
C'est la même chose !
Juste pourquoi écrivez vous avec cette police ?Personnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.
Par exemple je ne mettrai JAMAIS de photos de quoi ou de qui ce soit...
Et surtout je crois que je ne voudrais et n'oserais : LA RENCONTRE !
Depuis une quinzaine d'années que "je fréquente" les forums, je n'ai jamais été déçu
des rencontres virtuelles que j'ai pu faire.
... ça vous gêne visuellement ? Je vais essayer de moins crierJuste pourquoi écrivez vous avec cette police ?
crier ça fait du bien des fois !... ça vous gêne visuellement ? Je vais essayer de moins crier
Si tu es célibataire c'est dommagePersonnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.
Par exemple je ne mettrai JAMAIS de photos de quoi ou de qui ce soit...
Et surtout je crois que je ne voudrais et n'oserais : LA RENCONTRE !
Depuis une quinzaine d'années que "je fréquente" les forums, je n'ai jamais été déçu
des rencontres virtuelles que j'ai pu faire.
Souventcrier ça fait du bien des fois !
Crié en poésie ?Souvent
La poésie permet de crier aussi
Tu peux crier en chantant, en jouant de la musique
En refaisant le monde
Bien sûrCrié en poésie ?
Personnellement, moi, sur un site de rencontre, j'aurai cherché un plan cul régulier.Aucun des deux
Moi je suis pas inscrit ! Je me débrouille seul !... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏