Si vous êtes inscrits sur un site de rencontres...

marlène
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
49 495
Genre
Femme
... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Techniquement si on s'inscrit sur un site de rencontres ce serait pour trouver l'amour non ?

M
maxou
Anonyme
Je suis pas inscrit moi non plus 🤣 et j'ai quelque années avant de le faire et seulement si je rencontre personne autour de moi 🤣 mais aussi ceux qui s'inscrivent c'est pour trouver l'amour pas de l'amitié je pense

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Je suis pas inscrit moi non plus 🤣 et j'ai quelque années avant de le faire et seulement si je rencontre personne autour de moi 🤣 mais aussi ceux qui s'inscrivent c'est pour trouver l'amour pas de l'amitié je pense
Oui

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Techniquement si on s'inscrit sur un site de rencontres ce serait pour trouver l'amour non ?
Pas forcément

Maintenant je réponds à Marlene

Pour discuter, avant beaucoup de sites de rencontres avaient leur propre forum de discussion
Mais mon constat étant aussi que...
Au bout d'une année, tu as forcément des liens qui se créent, des liens d' amitié. D'ailleurs j'ai gardé contact et voit au moins une personne plus ou moins régulièrement (Aless du Loiret). Je vais une à deux fois par an chez lui , plus rarement 4 fois pour faire une pause, car il est plus ou moins sur ma route. Je me repose un peu, et on s'éclate entre amis, nous avons les mêmes passions

Au bout d'un an, sur un forum de site de rencontre, tu vas forcément avoir des liens qui sont un peu plus que de l'amitié, venant de ta part ou d'un membre du forum envers ton égard. Je parle de relation Homme / Femme hein ! Ca ne se calcule pas, c'est la nature humaine,, des sentiments naissent et c'est ainsi !

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pas forcément

Maintenant je réponds à Marlene

Pour discuter, avant beaucoup de sites de rencontres avaient leur propre forum de discussion
Mais mon constat étant aussi que...
Au bout d'une année, tu as forcément des liens qui se créent, des liens d' amitié. D'ailleurs j'ai gardé contact et voit au moins une personne plus ou moins régulièrement (Aless du Loiret). Je vais une à deux fois par an chez lui , plus rarement 4 fois pour faire une pause, car il est plus ou moins sur ma route. Je me repose un peu, et on s'éclate entre amis, nous avons les mêmes passions

Au bout d'un an, sur un forum de site de rencontre, tu vas forcément avoir des liens qui sont un peu plus que de l'amitié, venant de ta part ou d'un membre du forum envers ton égard. Je parle de relation Homme / Femme hein ! Ca ne se calcule pas, c'est la nature humaine,, des sentiments naissent et c'est ainsi !
J'allais dire que...
Même sans être inscrit sur un site de rencontre
Un simple forum
C'est la même chose !

marlène
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
49 495
Genre
Femme
J'allais dire que...
Même sans être inscrit sur un site de rencontre
Un simple forum
C'est la même chose !
Personnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.
Par exemple je ne mettrai JAMAIS de photos de quoi ou de qui ce soit...
Et surtout je crois que je ne voudrais et n'oserais : LA RENCONTRE !
Depuis une quinzaine d'années que "je fréquente" les forums, je n'ai jamais été déçu

des rencontres virtuelles que j'ai pu faire.

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
4 980
Genre
Homme
Personnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.
Depuis une quinzaine d'années que "je fréquente" les forums, je n'ai jamais été déçu

Juste pourquoi écrivez vous avec cette police ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Les sites de rencontres, trop de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas, perso, je suis comme Marlène, les forums c'est bien parce que l'on peut rester anonyme et l'on peut y faire aussi de sublimes rencontres.
Mais les sites de rencontres ne sont fait que pour des gens qui crèvent la dalle et là, je pèse mes mots, l'amour si tu le cherche tu ne le trouvera pas, car il se cache.
Un proverbe chinois dit ceci : Si tu cours après une chose que tu sais que tu n'aurai jamais, alors arrête de courir... ;)

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Si tu es célibataire c'est dommage
Il faut oser
Mais rien ne peut affirmer que tu ne te feras pas mal
J'en connais un rayon lol
Mais tu sais, on ne vit qu'une fois, il faut en profiter, ne pas regretter
Mon ex maitresse est devenu une copine, je passe rarement dormir chez elle, il ne se passe rien entre nous. Elle m'offre l'hospitalité, en échange j'apporte des fruits de mer !

Mais ce qui me manque, c'est cette complicité lorsque nous faisions les fossiles. Sa vie est un peu compliquée depuis mon départ, je respecte, surtout pour sa fille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !