... ça vous gêne visuellement ? Je vais essayer de moins crierJuste pourquoi écrivez vous avec cette police ?
... ça vous gêne visuellement ? Je vais essayer de moins crierJuste pourquoi écrivez vous avec cette police ?
crier ça fait du bien des fois !... ça vous gêne visuellement ? Je vais essayer de moins crier
Si tu es célibataire c'est dommagePersonnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.
Par exemple je ne mettrai JAMAIS de photos de quoi ou de qui ce soit...
Et surtout je crois que je ne voudrais et n'oserais : LA RENCONTRE !
Depuis une quinzaine d'années que "je fréquente" les forums, je n'ai jamais été déçu
des rencontres virtuelles que j'ai pu faire.
Souventcrier ça fait du bien des fois !
Crié en poésie ?Souvent
La poésie permet de crier aussi
Tu peux crier en chantant, en jouant de la musique
En refaisant le monde
Bien sûrCrié en poésie ?
Personnellement, moi, sur un site de rencontre, j'aurai cherché un plan cul régulier.Aucun des deux
Moi je suis pas inscrit ! Je me débrouille seul !... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?
C'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je penseMoi je suis pas inscrit ! Je me débrouille seul !
Mais l' amitié c' est bien ! Mais difficile avec une fille ...
... Tu as tout à fait raison : mes deux meilleurs amis (un garçon et une fille) je les connaisC'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je pense
Oui tu à raison !C'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je pense
Et pourquoi c'est si difficile d'être des ami garçon et fille quand on est adulte ou majeurOui tu à raison !