Si vous êtes inscrits sur un site de rencontres...

M
maxou
Anonyme
:) Moi je suis pas inscrit ! Je me débrouille seul ! :ROFLMAO:
Mais l' amitié c' est bien ! Mais difficile avec une fille ...
C'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je pense

marlène
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
49 495
Genre
Femme
C'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je pense
... Tu as tout à fait raison : mes deux meilleurs amis (un garçon et une fille) je les connais
depuis la maternelle ! Je peux te dire que ça fait belle lurette... .. .
:rolleyes:
Aujourd'hui encore ils font entièrement parti de ma famille et tous les événements (heureux ou malheureux).

Marco2
Légende
Fofocoins
10 129
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et pourquoi c'est si difficile d'être des ami garçon et fille quand on est adulte ou majeur
:rolleyes: Si tu es hétéro et que tu aime vraiment une fille ( en amitié ) souvent ça se transforme en amour ...
Et soit c' est le début d' une belle histoire ! Soit c' est la fin de l' amitié ... 😔

M
maxou
Anonyme
:rolleyes: Si tu es hétéro et que tu aime vraiment une fille ( en amitié ) souvent ça se transforme en amour ...
Et soit c' est le début d' une belle histoire ! Soit c' est la fin de l' amitié ... 😔
Se que je comprends pas c'est pourquoi cet amitié se transforme en amour. Si on est pote c'est pas pour ressentir de l'attirance

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !