Si vous êtes inscrits sur un site de rencontres...

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Les sites de rencontres, trop de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas, perso, je suis comme Marlène, les forums c'est bien parce que l'on peut rester anonyme et l'on peut y faire aussi de sublimes rencontres.
Mais les sites de rencontres ne sont fait que pour des gens qui crèvent la dalle et là, je pèse mes mots, l'amour si tu le cherche tu ne le trouvera pas, car il se cache.
Un proverbe chinois dit ceci : Si tu cours après une chose que tu sais que tu n'aurai jamais, alors arrête de courir... ;)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Personnellement je suis à l'aise avec les forums : je me sens beaucoup plus anonyme.
Par exemple je ne mettrai JAMAIS de photos de quoi ou de qui ce soit...
Et surtout je crois que je ne voudrais et n'oserais : LA RENCONTRE !
Depuis une quinzaine d'années que "je fréquente" les forums, je n'ai jamais été déçu

des rencontres virtuelles que j'ai pu faire.
Si tu es célibataire c'est dommage
Il faut oser
Mais rien ne peut affirmer que tu ne te feras pas mal
J'en connais un rayon lol
Mais tu sais, on ne vit qu'une fois, il faut en profiter, ne pas regretter
Mon ex maitresse est devenu une copine, je passe rarement dormir chez elle, il ne se passe rien entre nous. Elle m'offre l'hospitalité, en échange j'apporte des fruits de mer !

Mais ce qui me manque, c'est cette complicité lorsque nous faisions les fossiles. Sa vie est un peu compliquée depuis mon départ, je respecte, surtout pour sa fille

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
... Que recherchez-vous en premier : l'amitié ou l'amour ?
:) Moi je suis pas inscrit ! Je me débrouille seul ! :ROFLMAO:
Mais l' amitié c' est bien ! Mais difficile avec une fille ...

M
maxou
Anonyme
:) Moi je suis pas inscrit ! Je me débrouille seul ! :ROFLMAO:
Mais l' amitié c' est bien ! Mais difficile avec une fille ...
C'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je pense

marlène
Passionné
Fofocoins
54 563
Genre
Femme
C'est peut être difficile quand on est majeur ou adulte mais quand on est au collège on peut être ami avec une fille je pense
... Tu as tout à fait raison : mes deux meilleurs amis (un garçon et une fille) je les connais
depuis la maternelle ! Je peux te dire que ça fait belle lurette... .. .
:rolleyes:
Aujourd'hui encore ils font entièrement parti de ma famille et tous les événements (heureux ou malheureux).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !